Jo Mack Transgression 2, Sensualité Chapitre 3 (2/3)-Raphaël

Chapitre 3 (2/3)-Raphaël

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

*ton

Arielle S Rock

-

Il y a 3 ans

très sensuel

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Une partie manque: "le patron du club qui se fait appelé John,

Amandine_grn

-

Il y a 3 ans

Je veux vite la suite :)

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

merci, ça m'encourage à l'apprêter.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

On avance doucement. On sent qu’il est attiré par son physique. Maintenant, il va falloir voir ce que ça donne dans la dimension spirituelle 😃

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

😀😀😎

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Si tu le souhaites, sans t'obliger à me liker, lis les chapitres où ils seront dans leurs familles respectives et me redonner ton avis sur les personnages? disons à partir du 6/7 eme chapitre (entier, c'est à dire ces 3 parties comprises). Merci de ton retour.

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Hello, je viens de lire tes premiers chapitres, voici mon retour. Pour l'instant, à part que tu parles de la future soirée du 31, l'ambiance de la nuit est bcp plus présente que celle de Noël. Ton écriture est fluide mais il y a qqs fautes de grammaire et conjugaison, et aussi un peu de concordance des temps. Tes personnages sont très «superficiels» en apparence mais je me doute que ce n'est qu'une façade. Que cherchent ils réellement à combler ? Est ce qu'ils vont vraiment le ttrouver dans ce genre de lieux ? Après, tu dépeins très bien le monde des clubbers. Pour autant, ce n'est pas du tout mon univers et pour m'embarquer totalement, il faudrait plus de noël pour contrecarrer un peu. Ce n'est que mon avis hein :-)

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Je te remercie de ton retour et tiendrai compte des remarques. Cependant, mon histoire démarre sur une journée de la première semaine de novembre, je ne pense pas que, malgré sa Maggie, noël soit déjà très présent dans l'esprit de tout le monde. On y pense, mais ça se fait tout doucement chez certaines personnes. De plus le noêl n'est pas appréhendé et célébré de la même manière chez tout le monde. Après, je sais, c'est risque que je prends, mais noel sera bien présent au fil des chapitres, je n'en suis qu'au troisième. Par ailleurs, j'aimerais bien que tu me reprécises un peu plus ce que tu entends par personnages superficiels, ça m'aiderait?