AgentEcarlate Programme : RED ROOM Chapitre 1 : Sélectionnée

Chapitre 1 : Sélectionnée

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

paul geister

-

Il y a 7 ans

début très accrocheur! Mais il ne faudrait pas trop vouloir mourir tout de même!

AgentEcarlate

-

Il y a 7 ans

Woaw... un énorme merci à toi ! Je commençais à perdre espoir avec cette petite histoire ! J'espère sincèrement que la suite te plaira ! :)

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Super début ! J'ai vraiment hâte de lire ce qu'il va se passer par la suite ! Je trouve le début de ton histoire vraiment très intrigante et très bien écrit, le rythme est dynamique !

AgentEcarlate

-

Il y a 7 ans

Alors là, je n'hésiterai pas ! Un grand et gros merci à toi ! Ca fait super plaisir de lire ce genre de commentaire, surtout quand on commence à perdre espoir ! :') MILLES MERCIS ! (La suite risque de te surprendre ;))

Alexa Marcus

-

Il y a 7 ans

Super résumé et un premier chapitre haletant! Ça me rappelle un peu les hungergames. J'aime bcp de genre d'histoire qui promet action et rebondissements :) n'hésites pas à me tagguer !

AgentEcarlate

-

Il y a 7 ans

Si tu savais à quel point ton commentaire me fait plaisir... Je commençais à perdre espoir (ce que je disais dans un autre commentaire). J'ai procédé à moult corrections, j'ai longtemps hésité et je l'ai finalement posté. Ton commentaire me fait juste énormément plaisir parce que j'ai quelque difficultés pour écrire (dyslexie) et j'essaie toujours de me surpasser. J'espère que cette histoire te plaira ! Je l'ai écrit il y a un long moment donc tu pourras constater mon évolution au fil du récit :) Encore merci !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Bonjour, je suis la première à commenter et c'est étrange. Bon bref, j'ai voulu faire une plongée dans le bas du classement pour trouver des perles et je crois bien être tombée sur une ! Tu mérites de monter dans le classement, je trouve ton histoire prometteuse, une héroïne qui s'annonce forte qui ne peut que plaire et un joli style d'écriture fluide. J'aime beaucoup et je vais lire la suite de ce pas ! ;)