Fairyblue75 Profondément Chapitre I : Errance.

Chapitre I : Errance.

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Un premier chapitre captivant, agréablement surprise par la triple narration. Je lis la suite :)

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Merci 😊

Selma-Rose

-

Il y a 4 ans

Une lecture très agréable : c'est bien écrit, les présentations ne sont pas trop longue et l'histoire avance déjà ! On comprend vite le rôle que va avoir chaque personnage et on a déjà hâte de la poursuite de chacun qui va s'engager et de l'imbrication de leurs histoires! Les trois points de vue sont amenés intelligemment, avec l'inspectrice, le tueur et entre eux la victime présumée. J'aime comment le ton de l'écriture correspond aux personnages, a leurs états d'esprit, et nous livre leurs pensées, cela permet de mieux se mettre à leur place. Dans le cas du dernier personnage, je ne sais pas si c'est une bonne chose si c'est vraiment un tueur il est peut-être un peu trop attachant et "humanisé"... Mais la fin est vraiment très intriguante, on se pose déjà plein de questions, autant sur l'attechement de l'inspectrice à cette enquête que sur le raisonnement du tueur.

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Oh merci beaucoup pour ton avis très développé, ça me fait plaisir de le lire ! C'est vrai que j'aime humaniser mes personnages parce que je suis partie du principe que même le "méchant" ne devait pas forcément se trouver méchant lui-même et que pour lui aussi il y a des raisons qui le poussent à agir comme ça :)

Ivaloo

-

Il y a 4 ans

Très bon premier chapitre les trois points de vue sont hyper intéressant ! Je lis la suite :)

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 😊 j'espère que la suite te plaira tout autant!

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Je viens te rendre visite à mon tour et je dois dire que ça valait le coup Quand un premier chapitre est déjà passionnant ç est de bonne augure L écriture est très belle et l intrigue palpitante

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Oh merci beaucoup :D

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Wow, ce premier chapitres est juste EXTRA ! C'est hyper bien écrit, et la narration à trois voix m'a inspiré une énorme sympathie pour tous les personnages (y compris pour le tueur, je sais pas si c'est bon signe haha). Je continue, et vraiment, félicitations, je crois que je n'ai pas la moindre remarque à faire sur ce chapitre ! Ou alors une toute petite (mais c'est peut-être seulement moi), entre la narration d'Eléanor et celle d'Ophélie, j'ai eu un moment de confusion avant de comprendre que le narrateur avait changé... J'avais pas vu le "*" je crois, peut-être que la distinction serait plus marquée avec trois "***" ? Enfin c'est un minuscule détail. Bravo !

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! Cela me fait super plaisir de lire ça 😊. Pour le changement de narrateur malheureusement comme le nombre de signes est limité j'ai pas pu faire mieux ^^