De mieux en mieux cette écriture et je commence sérieusement à adorer cette histoire !
Amanda Cat
-
Il y a 8 ans
Oh ouiiii du mystère !! Bravo ppir ce chapitre avec poésie et suspens. Comment tu peux douter de ton écriture ?...
Lilouchka
-
Il y a 8 ans
J'espère qu'elle va bien ! Bon, globalement, j'aime bien ton histoire. Tu t'améliores de chapitres en chapitres et c'est génial. Bonne chance pour la suite ! :)
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 8 ans
Et j'ai laissé deux coquilles dans mon commentaire ! ("Prochains" et une autre encore !)^^
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 8 ans
Mais où est Marina ? Sa voiture est-elle en panne ?
Voilà binôme ! Je suis à jour. Je trouve ton histoire intéressante et tes personnages attachants. -Le triangle amoureux Stephen/Marina/Jeremy est intéressant car le lecteur se demande qui sera l'heureux élu.
-Pense à l'humour. Ton histoire doit nous faire rire ! Je pense que tu peux encore en mettre une couche (ce n'est que mon avis)
-Il reste quelques fautes de frappe mais rien de grave. Relis-toi plusieurs fois avant de poster. (Je dis ça mais tu trouveras des coquilles en pagaille dans mes histoires !lol)
Voilà ! Je continuerai à lire d'tes prichains chapitres et je commenterai ! À bientôt !^^
Clara Richter
-
Il y a 8 ans
Rooo mais faut pas nous laisser sur des charbons ardents comme ça ! Il nous faut la suite !! Trop intriguée.
6 commentaires
IsaLawyers
-
Il y a 8 ans
Amanda Cat
-
Il y a 8 ans
Lilouchka
-
Il y a 8 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 8 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 8 ans
Clara Richter
-
Il y a 8 ans