Luna-Bella-Me Fleur bleue Étape deux : S'ouvrir

Étape deux : S'ouvrir

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Little-Lilah

-

Il y a 3 ans

Un chapitre assez léger, où l'on découvre qu'elle n'est pas si asociale que ça, ce qui est assez bon signe pour la suite. En l'occurrence, elle préfère être seule plutôt que d'avoir la compagnie de gens chiants (et comme je la comprend !) mais elle aide tout de même de bon coeur cet Antoine, alors qu'elle n'y était pas obligée, qu'elle aurait pu juste ne pas aller ouvrir la porte et faire comme si elle dormait déjà. Donc, c'est une jeune femme gentille et serviable, qui va au delà de son envie de rester seule et j'ai bien aimé cette facette d'elle. Tout comme son manque de tact, qui a réussi à un peu faire mouche et blesser son ami, mais on sent qu'elle ne l'a pas fait exprès, qu'elle ne voulait pas lui faire du mal. Quant à son échange avec ce cher Dorian, je me demande où ça va la mener ! Ne va-t-il pas un peu vite en besogne, ce cher monsieur ? En tout cas, j'a hâte de m'atteler à la suite ! Bravo pour ce chapitre !

Luna-Bella-Me

-

Il y a 3 ans

Merci Little-Lilah , ça me va droit au cœur 😘

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Heureusement pour Antoine qu'il peut se faire aider par Ève la génie des maths. C'est vraiment une fille serviable.

Luna-Bella-Me

-

Il y a 3 ans

C'est sûr qu'il a de la chance qu'elle soit doué pour les maths

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Elle a au moins un ami donc ses relations sociales ne sont pas inexistantes. Elle a l'air de communiquer facilement (à sa façon) avec Antoine. Très sympa ce chapitre entre exercices de math 😍 et conversation en ligne.

Luna-Bella-Me

-

Il y a 3 ans

Oui paradoxalement elle n'est pas totalement coupé du monde, merci pour le commentaire 😊 j'adore les lire

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*en trop😊

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

*arrivée

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

petite coquille

Luna-Bella-Me

-

Il y a 3 ans

Merci de l'avoir signalé ça va m'aider 😁