Triann Prisonnière mais libre ! Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Clalys

-

Il y a 7 ans

Asher m'intrigue énormément. Il est un peu lunatique mais je commence à l'apprécier. J'espère qu'il va me surprendre dans le bon sens.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Bonjour, je te remercie de m'avoir remercier dans le chapitre ! :) Aussi, je trouve que dans ce chapitre tu fais beaucoup moins de fautes ! Et j'en suis très contente ! Maintenant pour ce chapitre, je le trouve tout bonnement génial ! Car petit à petit, on comprends la douleur, la tristesse et la paralysie, si je peut dire ça, que possède Louna quand elle incapable de se défendre devant Ash, d'ailleurs, lui, il commence vraiment à me faire peur... Et j'espère, même si cette hypothèse est pour moi sûre, que Louna vas finir par exploser et montrer à Asher qu'elle n'est pas influençable et qu'elle vas finir pas se défendre et lui en mettre une ! Car il le mérite bien, on ne parle pas de cette façon à une fille, et surtout, on ne l'oblige pas a faire quelque chose ou l'emmener quelque part ! En tout cas, encore un super chapitre, j'adore vraiment ton histoire ! Et j'espère VRAIMENT que tu vas gagner !!! Bon courage pour la suite, et au prochain chapitre ! ;)