Bonjour binôme de la semaine. Me voilà sur ton histoire, je te propose une relecture du fond et de la forme comme tu as pu le voir à mes annotations, si cela te convient. On commence sur une ambiance festive, on devine que Laurent aura sa place dans l'histoire et on finit sur un personnage mystérieux. Attention à ce que ton héroïne ne soit pas une Mary-Sue ;) un personnage avec des failles n'est pas un mauvais héros, cela le rend au contraire plus accessible.
Noémie H.
-
Il y a 2 ans
Bonjour binôme! Merci pour tes commentaires constructifs, cela me sera grandement utile lors de la relecture. 😊
Noémie H.
-
Il y a 2 ans
J'ignorais ce que Mary-Sue signifiait mais après quelques recherches, je comprends ce que tu veux dire!
Virginie S.
-
Il y a 2 ans
Peit coup de pouce, ton histoire m'intrigue beaucoup. Si tu as le temps n'hésite pas à passer par mon histoire :)
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
Très belle entrée en matière, une rencontre foudroyante qui me donne envie de lire la suite tu as une très belle plume.
Noémie H.
-
Il y a 2 ans
merci 😌
cedemro
-
Il y a 2 ans
Voilà une rencontre brutale. La brève allusion à l'étoile descendue sur terre est très intéressante. Je me doute bien que le ténébreux n'est nul autre que le Dieu annoncé dans ton résumé...
User214219
-
Il y a 2 ans
Bravo ma belle Noémie!! J’ai déjà hâte d’en lire plus!!!
44 commentaires
Leona
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Noémie H.
-
Il y a 2 ans
Noémie H.
-
Il y a 2 ans
Virginie S.
-
Il y a 2 ans
Sharon Morgan
-
Il y a 2 ans
Noémie H.
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
User214219
-
Il y a 2 ans
Noémie H.
-
Il y a 2 ans