Coucou, 🤗
Voilà je suis ta binôme de lecture pour la semaine.
J'ai trouvé se point de départ plutôt sympathique. Ta plume est agréable à lire et fluide. Il manque peut être qu'elle detaille sur l'environnement mais c'est un très bon début. 😊 j'ai constaté quelques petite faute de temps mais je pense que les retours ton déjà été fait à se stade du concours. J'ai pour habitude de commenter essentiellement sur le fond de l'histoire et pas dutout sur la forme. Sauf si tu pense en avoir besoin. Je peux également si tu veux discuter avec moi de ton histoire en privé pour avoir des commentaires plus poussé sur la forme.
Voilà voilà.
Je poursuit ma lecture qui je pense vas être riche en émotions.
Les mariages forcé... 🙄❤️
À bientôt,
Emeline,
Mandy.L
-
Il y a 8 mois
Coucou ! Merci beaucoup, oui j'ai fais quelques fautes de temps :/. Merci de ton temps ! Je passerais demain sur ton histoire pour lire tout ça :D
Alexandra G
-
Il y a 9 mois
Hello.
Like de soutien.
N'hésite pas à visiter mes chapitres si tu as quelques minutes 😉
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 9 mois
Hello, je me lance dans ton histoire, je suis intriguée :)
Quelques fautes et erreurs de conjugaison que tu peux corriger en relisant, on en utilisant un correcteur si tu ne maitrises pas, ce qui n'est pas grave ;) Perso j'utilise Cordial, ça m'aide beaucoup !!
J'aime bien tes dialogues, surtout ceux de Harry. Il est répugnant et tes dialogues servent son comportement, c'est top ;)
J'aime bien le passage où il s'approche doucement. Tu fais monter la tension doucement. On ressent bien ce que ressens ton personnage ;)
Mandy.L
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup, j'utilise Reverso personnellement, je fais de mon mieux, je sais que j'ai quelques lacunes à ce niveau là aha, merci de tes corrections :). Merci beaucoup de t'intéresser à mon histoire :)
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 9 mois
Ah je connais pas 😉 J'ai que le site de traduction en tête, je ne sais pas si c'est le même ?
Okey pas de soucis je comprends 😉 Dis-moi si tu préfères que je ne corrigé pas les fautes et que je me concentre sur le reste 😉
Avec plaisir, ça m'intrigue 😁
Ady B.
-
Il y a 9 mois
❤️
Jenn Bl Writes
-
Il y a 9 mois
Coucou! la dernière phrase met dans l'ambiance! ;) je continue.
Alice Petit
-
Il y a 9 mois
C'est un prologue intriguant ahah
Tu gagnerais à faire une petite relecture pour corriger les fautes de frappe ou de concordance des temps. :)
24 commentaires
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Mandy.L
-
Il y a 8 mois
Alexandra G
-
Il y a 9 mois
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 9 mois
Mandy.L
-
Il y a 9 mois
Pauline_Spdl_Auteure
-
Il y a 9 mois
Ady B.
-
Il y a 9 mois
Jenn Bl Writes
-
Il y a 9 mois
Alice Petit
-
Il y a 9 mois
Lyse236
-
Il y a 10 mois