Un petit like pour aider au deblocage. A+
PS : je participe aussi avec Chassez-croisez que je t'invite à découvrir.
Bulle d'Auré
-
Il y a 5 ans
Juste envie d'aider et de motiver ceux qui font le même concours que moi 😍🌻🍀💐🌹🧙♀️ pour qu'il y ait + de stories terminées 🍾🏵️🤞💪🌼
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
bienvenue sur le concours ! as-tu relu ton chapitre avant de le publier ? à plusieurs reprises il y a des fautes de frappes, je t'en ai annoté un exemple. Voici mon petit retour constructif 😁🧐 Sur la forme, je te conseille de voir sur le forum (ou ailleurs ) s'il n'y a pas des bêta-lecteurs/correcteurs qui pourraient te filer un coup de main pour éviter les coquilles et les problèmes de syntaxe. Il y en a assez pour gêner à la fluidité de lecture, mais pas non plus au point de devoir tout recommencer 👍 Ton écriture gagnerait beaucoup en fluidité en rajoutant des éléments de liaisons entre les phrases : mais, donc, pourtant, soudain, etc. tu as bien géré l'aération du texte, c top pour notre confort visuel ! Sur le fond, nous entraîner dans une enquête est un parti-pris original dans ce concours, c'est sûr ! Le duo de frères nous réserve sûrement des personnages intéressants dans leur contraste, d'ambition professionnelle, en tout cas. au niveau cohérence, je doute que le président en personne se déplacerait pour une telle chose...je ne trouve pas ça crédible. Peut être que je me trompe, qui sait ? Je t'encourage à continuer en veillant à la cohérence de ton histoire, ne lâche rien !
Dominique Vialar
-
Il y a 5 ans
Bonjour non je t'es sur de moi je viens de m'en rendre contre 😕.
Ses trop tard pour le modifier.
Merci de me l'avoir signalé et aider.
5 commentaires
Seb Verdier
-
Il y a 5 ans
Bulle d'Auré
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Dominique Vialar
-
Il y a 5 ans