dreamybookaddict Princesse de l'aurore Incident chez les Ignès #2

Incident chez les Ignès #2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Estimer la longueur d'un repas à la quantité de fourchettes, je trouve ça très original :D

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Je suis morte de rire XD

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Ta description ici est simple et je la trouve percutante, on imagine très bien le vêtement ! :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Dans ton texte, je trouve que tu as un nombre de personnages secondaires très important. Ici, je ne m'y retrouve plus je dois dire. Ceux nommés doivent avoir une vraie incidence sur ton histoire (je pense en particulier à Margareth citée un peu plus haut). S'ils n'en ont pas, s'ils ne servent pas l'intrigue, ce sont des informations qui alourdissent ton histoire et peuvent apporter une confusion au niveau du lecteur. Il ne se souviendra plus qui est qui et le rôle de chacun.

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Ton histoire étant très riche et ce commentaire va rejoindre l'un de ceux que je t'ai déjà fait. Nous avons beaucoup d'informations, mais elles ne sont pas toujours distillées de façon claire. Ici par exemple, je ne sais pas ce qu'est le mois de négociation. Alors il se peut que tu en as parlé avant, mais je ne m'en souviens pas. Ce qui est dommage dans le sens où, si j'arrive à me rappeler des actions qui se déroulent avant, je devrais pouvoir me souvenir de ça. Dans BMH pour m'aider à poser mes idées, j'ai fait carrément une fiche sur le concours pour savoir qu'elles seraient les étapes, avec les éléments que devraient rendre mes personnages pour passer à l'étape suivante. C'est un temps à prendre pour que les informations que tu nous donnes ensuite soit comprise du lecteur ;)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Pourquoi en tant qu'Aqua vit-elle dans le royaume de Pruna et non pas celui de Litus ?

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

informations ?

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

C'est électrique entre Aiden et elle surtout si la majorité pense qu'elle est pas capable de le battre 😂

Gaïane MILLER

-

Il y a 4 ans

en quelque sorte (toujours singulier) - si tu as un doute tu peux remplacer par "presque" ou "pour ainsi dire".

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Se coltiner son ex durant tout un repas et en plus le voir aux côtés d'une autre doit être tellement rageant. La pauvre...