La voilà rassuré 😅
Finalement , le prétendant n’a pas encore été choisi 😊
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
quelle prison cette vie royale ! même s'il y a de l'amour entre eux, c'est oppressant ces règles. Tu réussis à nous mettre dans l'ambiance de ces obligations royales, ce qui colle au thème du concours parfaitement !
Zalla
-
Il y a 5 ans
J'aime bien la relation qu'elle a avec son père. On est plongé en simplicité dans le quotidien de cette famille royale.
Fait attention globalement tu as tendance à faire des répétitions dans les termes que tu utilises
Nascana
-
Il y a 5 ans
J'ai l'impression qu'elle réalise qu'il n'y a pas d'échappatoire. Après, à voir qui sera la personne qu'elle épousera.
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Finalement, elle a le choix de choisir son mari ! J'aime la complicité qu'elle a avec son père, c'est touchant ! Une petite famille uni. La cérémonie expliquait par Méry est bien décrite, bien qu'elle ne le voit pas de ces yeux. On a envie qu'un jour, c'est elle à la place de son père !
Be Loe
-
Il y a 5 ans
Que de mystères !
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
Sa complicité avec son père est très touchante ♥️
Coeurs d'encre
-
Il y a 5 ans
C’est tellement mystérieux et envoûtant comme univers!
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Par contre j'adore la complicité avec son pere !
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Une belle proximité avec son père. C'est presque surnaturelle toutes ces descriptions. De l'énergie, de la magie avec ce Bâ et Kâ. Maât doit rester en harmonie, je suppose qu'elle va en feindre une règle, laquelle, comment et pourquoi ? Il y a un monde entre ce qu'elle veut et ce qu'elle doit, c'est horrible et une idée toujours d'actualité...
28 commentaires
Sandelina Antowan
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Zalla
-
Il y a 5 ans
Nascana
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Be Loe
-
Il y a 5 ans
Anoxlina
-
Il y a 5 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 5 ans
Amandine Mistyque
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans