Kroq51 PRINCESS SECRET Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Très provocateur ce Julian ! J'adore

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Oulala ça chauffe dit donc, ces vacances vont être mouvementées 😛

Kroq51

-

Il y a 5 ans

Oh oui ! :D

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 5 ans

Julian l'imbécile est le plus fort :)

Kroq51

-

Il y a 5 ans

Solidarité masculine c'est ça ? xD

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Quand on reproche, c'est que l'on aime encore...

Kroq51

-

Il y a 5 ans

Il paraît oui ? :D

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Il se passe vraiment qqchose entre eux

mylaure56

-

Il y a 5 ans

Coucou je suis ton binôme cette semaine. J'avais déjà commencé à te lire avant et commenté un peu aussi . J'aime beaucoup ton histoire. On vois qu'elle aime son prince mais que cette vie de princesse n'est compliquée. Et puis elle ne vient pas du même monde donc ce n'est pas facile pour elle. On se demande ce qui a pu se passer avec son ex dans le passé et si leurs sentiments vont refaire surface et empêcher le mariage de princesse. Ton écriture est fluide on a envie de continuer. Sinon j'ai remarqué quelques petites erreurs de frappes je pense ou d'inattention. (Je te dis ça mais moi j'ai un gros problème j'en ai plein dans mon texte.) En tout cas comme je te l'avais dit précédemment, il me semble, c'est avec plaisir que je continuerai de te lire.

Kroq51

-

Il y a 5 ans

Hello mylaure, je t'ai envoyé un mp sur fyctia justement. Je suis également ta story depuis le début et je t'ai mis quelques remarques. Ne sachant pas si tu préfère en mp ou en commentaire directement :)