Flora romans prince sans coeur Chapitre 1.1

Chapitre 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hey, merry nouveau concours :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, plutôt flippant ton résumé, j’avoue que c’est assez atypique pour une romance de Noël 😊 Attention aux petites fautes « es finie » => « est finie » et parfois des mots en trop qui se glissent « une femme qui femme » ou des mots en moins « pour ne pas faire bousculer contre les portes. ». N’hésite pas à te faire relire pour éviter les légers désagréments ! Pour le reste, ton suspense est bien mené et le tout est plutôt angoissant, je me demande bien où tu souhaites nous emmener et quand cela va basculer dans la romance de noël 😉 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Flora romans

-

Il y a 2 ans

hello, je te remercie je n'avais pas fait attention au fautes et au trou qu'il manque mais merci je te donne le prochain chapitre dans peu de temps merci pour ton commentaire a bientôt

Justine_2112

-

Il y a 2 ans

Hola, je tiens à te dire que le thème des mafia est un thème que j'adore. Déjà rien que pour ça j'adore ton histoire. N'hésite pas à te relire pour corriger tes fautes de conjugaisons. Ce n'est que mon avis mais le fait de coller les phrases aux répliques cela donne l'ensemble moins lisible, je trouve. La dernière phrase joue avec nos nerfs parce qu'on veut savoir ce qu'il va se passer, je pense que tu l'as fait exprès et c'est très bien joué. Une dernière chose il y a une réplique où il n'y a pas de tiret ou qui a été mise à la ligne alors qu'il ne fallait pas. Et cela m'a fait buter quand je lisais. Je te souhaite une bonne continuation, n'hésite pas à passer sur la mienne. ;)

Flora romans

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour les infos le prochain chapitre bientôt dispo

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Soutien ton histoire commence fort dans une ambiance de mafia, ton thème est original. A l'occasion si tu as le temps de passer sur ma storie

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Petit coup de guirlande pour t'aider à bien continuer le concours ✨ N'hésite pas à passer sur mon histoire Merci & bonne continuation à toi ! Laurène

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Bon début, hâte de découvrir la suite :) Je t'invite à aller voir mon histoire si ce n'est pas encore fait, j'ai un chapitre à débloquer ton aide serait vraiment très sympa :)

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Un bon premier chapitre. Cependant, pense à te relire avant de publier. Il y a des mots manquants ou en trop. Je me demande juste si ton histoire correspond au thème imposé. La suite nous le dira.

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double like, n'hésite pas à passer en retour si ce n'est pas encore fait :)