Nany-nany Prime-Rose Ce livre

Ce livre

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Et oui, je ne vais pas changer ma façon d'être pour écrire ;-)

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Une fille folle reste une fille folle

Guillaume22100

-

Il y a 7 ans

Pour le moment, j'aime beaucoup Te connaissant personnellement, je peux te dire que ta façon d'écrire te correspond parfaitement, tu ecris comme tu es et vraiment, j'aime beaucoup

alexia340

-

Il y a 7 ans

Et le feu maintenant elle maîtrise donc plusieurs éléments. .. tous ? C est dommage que la forme gâche un peu la lecture car le fond est bon. Je me demande où tu vas nous mener mais c est bien. Peut être voir pour avoir une bêta lectrice qui t aiderait à corriger tes chapitres avt de les publier. Tu n as utilisé que la moitié des caractères tu aurais pu étoffer. SA lecture Était SA direction à vous parler SA réponse Dès Je n'eus Le serrait Enfoncés Dans le cuir Serrait Où me mettre Se produit Prit feu Partit Cuir Fond du parc.

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

En me relisans, j'ai retrouvé mon chapitre trop rapide je suis d'accord avec vous deux. Il a été ecrit dans la précipitation et j'aurai du faire plus attention Le prochain chapitre sera plus travaillé, promis ;-)

Allykatherinefox

-

Il y a 7 ans

C'est assez drôle... j'ai beaucoup de mal à trouver une histoire qui m'intéresse, cherchant toujours LE récit original... et pourtant, ton histoire qui parle de la vie d'un jeune homme tout à fait normal m'intrigue ! et je pense vraiment continuer à la lire ! Par contre, comme le dit Alexa qui a commenté un peu plus bas, je trouve que ce chapitre est trop rapide. Tu devrais (ce n'est que mon avis personnel) plus t'exprimer sur les sentiments de ton personnage. Il est lui-même intrigué par cette jeune fille, et je pense que tu pourrais en parler un peu plus. Tu as le vocabulaire en plus pour faire de belles descriptions et tu devrais t'en servir pour nous plonger davantage dans ce que ressent ton personnage. Pour ce qui est du passage où, finalement, on découvre que cette jeune fille est spéciale... je l'aurais peut-être fait apparaitre un peu plus tard... Mais j'aime quand même :) et je serais contente de lire le prochain chapitre quand il sera sorti !

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Merci Alexa pour tes conseils Question orthographe... oui j'avais précisé que j'avais beaucoup de mal et crois moi, je fait énormément d'efforts Je vais suivre tes conseil pour le chapitre suivant C'est la première fois que j.ecrit ce genre de lecture et j'avoue avoir un peu de mal

Alexa Marcus

-

Il y a 7 ans

Salut Nany! Petit retour sur tes 3 premiers chapitres. Je ne reviendrais pas sur l’orthographe tu as clairement expliqué en début de texte que ce n'était pas ton fort :/ Dommage cependant car cela gêne beaucoup la lecture. La conjugaison des temps est aussi à revoir. Voilà pour la forme maintenant le fond. On se retrouve bien dans ton personnage principal et les petits tracs familiaux ( d'ailleurs j'avais l'impression d'entendre ma mère lol). L'histoire pose vite ses bases avec la promenade du chien et la découverte de cette jeune et belle fille intrigante. Maintenant ton récit va très vite, trop vite. Si j'ai un conseil prends le temps de décrire tes situations, de pousser chaque détail (ex: dev les caractéristiques physiques, l'état d'esprit, les émotions, etc.). C'est avec le temps que l'on progresse ^^ Bon courage pour la suite! :)