Nany-nany Prime-Rose le parc

le parc

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Merci Guillaume d'être finalement passé me lire ;-) Je te souhaite une bonne lecture cher ami

Narco

-

Il y a 7 ans

De même, si tu préfères les guillemets, pas besoin du tiret :) je vais lire la suite !

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup narco ;-) Je n'ai pas l'habitude d'ecrire des textes avec dialogue mais merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer de le suivre :-)

Narco

-

Il y a 7 ans

Hey! J'aime bien ton début d'histoire, je comprends que tu ais des difficultés donc voici un conseil pour les dialogues : Si tu mets un tiret, pas la peine de mettre les guillemets ;) Bonne continuation !

Guillaume22100

-

Il y a 7 ans

Mmmm ton histoire m'intrigue... qui est cette mystérieux fille aux cheveux noir Je continu ma lecture avec attention sois en sur !

Triann

-

Il y a 7 ans

J'aime bien comment y les à fait se rencontrer !

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes corrections, je vais les faires sur ma copie original :-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Alors suite à notre échange pour adopte un lecteur je viens te lire. Je vais te corriger pas pour te juger mais juste situation veux mettre ton récit sur wattpad par ex ou ailleurs. Alors tu confonds ça et sa. Sa voix... sa façon. ..sa tête. Quand tu peux dire la sienne c est SA. Quand une phrase commence par pourquoi il faut un point interrogation à la fin. Voix mal assurée Il était temps d'intervenir Qui attendait à la boulangerie Je partis Groupe de chiens de là Elle tentait de repousser Elle s empressait Au niveau de la conjugaison tu passes du présent à l imparfait et au passé simple. Je te conseillerai quand c est un flash back de mettre au passé composé et le reste du tps au présent Voilà pour la correction Sinon j aime bcp le fait que tu prennes le temps de détailler les actions, l'environnement. On a l impression d'y être c est vraiment bien. Je continue. Je risque d être interrompue car là en pause boulot si je n ai pas fini je viendrais au soir terminer ;)

Nany-nany

-

Il y a 7 ans

Merci Platypus, ton commentaire m'a fait plaisir :-) SFANS, tout se qui concerne l'orthographe, la grammaire ou encore la conjugaison... se n'est vraiment pas mon fort, je m'en excuse mais crois moi, je fait de gros efforts pour en mettre le moins possible

SFANS

-

Il y a 7 ans

Début tout en douceur effectivement avec quelques fautes qui doivent se corriger avec un correcteur