Julielpr Présentation Connaissance.

Connaissance.

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4

4 commentaires

Julielpr

-

Il y a 7 ans

D'accord oui je comprend y as pas de soucis, malheureusement pour le thème je tavoue je les prit par défaut :/ non t'inquiète pas tu ma pas vexé au contraire tous commentaires et bon à prendre, merci :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Salut :) Alors, je demande pas une histoire parfaite dès le début, les fautes d'orthographe, on en fait tous. Je t'invite seulement à les corriger ;) Après, j'avoue que je continuerai pas aussi faute de temps. Il est normal de la partager, mais il n'y aura pas de public plus jeune, ce concours est bloqué au moins de seize ans pour le thème ;) Mais je t'invite à poursuivre hein, j'espère ne pas avoir vexé :/ Si t'as quelconque question ;) !

Julielpr

-

Il y a 7 ans

Ok, pour les fautes de conjugaisons etc c'est marqué depuis le début il y en as et je sais que sa peut être désagréable à lire mais c'est comme sa je les signalé des le debut ! C'est ma première histoire donc désolée elle est loins d'être parfaite et je le sais. Pas de soucis je comprend que tu ne veuille pas continuer ce n'est pas un problème je suis juste la pour mettre mon histoire que j'avais écrit il y as longtemps je voulais la partager tout simplement et elle plairas peut être un public plus jeune. Merci

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Sérieusement, ta première phrase permet-elle d’accrocher le lecteur ? Non. Ensuite, relis-toi. C’est truffée de fautes, désagréable à la lecture. Conjugaison, pronoms, attention ! Tu nous parsèmes de détails inutiles. Perso, je m’en moque que son trajet de bus dure 35 minutes. Après, c’est pas super fluide. Peu de ponctuation et trop d’enchaînement. Une rentrée blasante, sans aucun détail. Bref, des scènes qui ne nous manqueraient pas si elles n’existeraient pas. Donc, je ne continuerai pas. Je te conseille de corriger l'orthographe, et d'aiguiller un peu plus ta série sur un "vrai" scénario ;) Si tu as quelconque question, n'hésite pas, ma messagerie reste ouverte ! Bonne continuation en attendant !