J.I_WOLF Prescription d'amour temporaire. 3.1Vous êtes fous ?

3.1Vous êtes fous ?

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Paige

-

Il y a 10 mois

J'ai l'impression que ce chapitre tu as beaucoup moins de fautes ! Donc bravo ! (Meilleure relecture ?). Et j'ai trouvé l'humour beaucoup mieux amené que du point de vue de Mia. Ce côté sarcastique, qui met en avant la superficialité de Mia, même s'il a ce petit côte en lui aussi (la critique de la voiture jaune ; il voit son pote blond qu'à travers son physique alors qu'il est quand même Médecin donc ça doit être sacré expert ! ). J'aime beaucoup les échanges entre les trois compères.

Paige

-

Il y a 10 mois

Après l'ordre des médecins interdit toutes relations plus qu'amicales avec un patient :p. Donc c'est factuel qu'il aurait perdu son droit d'exercer.

Paige

-

Il y a 10 mois

Et il est comment Jules ? Tu décris les autres sur leur physique, lui sur son statut. C'est assez étrange. Tu aurais pu faire les deux. Sinon ça fait assez superficiel pour le reste ^^

Paige

-

Il y a 10 mois

Une camionnette de La Poste ? :p ! Et les voitures de location de Hertz, il me semble :p. Plein de possibilités de blagues !

Paige

-

Il y a 10 mois

chère

Paige

-

Il y a 10 mois

J'adore l'humour sarcastique de ce Arthur ^^ ! Je trouve - pour le moment - vraiment 100 fois plus réussi que les chapitres du point de vue de Mia pour le moment.

Paige

-

Il y a 10 mois

Je croyais qu'elle était naturelle ? (cf. l'épisode dans la douche )

Enika

-

Il y a 10 mois

J'aime la manière dont tu décris le personnage d'Arthur avec son attitude sarcastique et son mépris envers les personnes superficielles. Son cynisme et son sens de l'humour ajoutent une dimension intéressante à son caractère. De plus, tu parviens à créer une certaine tension dans l'histoire avec l'arrivée de la femme dont Arthur se moque et qui devient une sorte de harceleuse. L'échange entre Arthur, Gabriel et Jules au restaurant montre bien leur amitié et leur complicité. Les dialogues sont vifs et pleins d'humour, ce qui rend la scène agréable à lire. Les réactions de Gabriel et Jules face aux remarques d'Arthur ajoutent de la légèreté à l'histoire et permettent de mieux comprendre les dynamiques entre les personnages. Cependant, j'aime moins le ton parfois trop méprisant et cynique d'Arthur. Bien qu'il soit un personnage sarcastique, il pourrait être intéressant de lui donner quelques moments de vulnérabilité pour que le lecteur puisse mieux s'identifier à lui. Cela pourrait ajouter de la profondeur à son personnage et le rendre plus complexe. En ce qui concerne l'arrivée des jeunes filles à la fin de la scène, cela crée un élément inattendu qui pique la curiosité du lecteur. On se demande pourquoi elles veulent prendre une photo avec Arthur. Cela ajoute un élément de mystère à l'intrigue et suscite l'intérêt du lecteur pour la suite de l'histoire.

Elena Hoyer

-

Il y a 10 mois

La musique avec c’est parfait ! Très jolie moment ❤️🌹

mariecolley

-

Il y a un an

Je l'aime bien cette bande d associés. Petite nuance, j'avais pas saisi qu'il disait "petit papa" avec ironie tout de suite. J'ai levé les yeux au ciel