Gottesmann Pascal Prenons notre temps Premier rendez-vous

Premier rendez-vous

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Oui tout le monde serait content si Damien et Fanny allaient ensembles et Océane et Alexandre de même... Mais bon... XD

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Et oui. Ce serait l'idéal.

Judi Stark

-

Il y a 3 ans

petit coup de pouce pour débloquer la suite ;-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

;)

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Océane s’eloigne de Damien...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Doucement mais sûrement.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

J'apprécie particulièrement le fait que tu aies introduit le personnage d'Alexandre, il apporte ce petit côté pimenté et on sent qu'il risque de provoquer son lot de péripéties. On note parfaitement bien son côté intéressé. Toutefois, comme ton titre l'indique bien, prends ton temps haha. Je pense que ce chapitre aurait pu être développé et étoffé en un nombre de caractères plus important. Par ex., tu pourrais développer dans des descriptions plus larges le tour des jeunes patients qu'effectue Océane afin de mettre en lumière son travail et sa bienveillance, avant de faire surgir le beau médecin au mauvais moment : elle est épuisée, mais malgré tout, resplendit.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Ensuite, cet échange à la cafétaria m'a paru un peu maladroit : les adresses d'Alexandre sont très maladroites, voire lourdes. Le jeu de séduction qu'il lance devrait nous faire comprendre à quel point Océane est troublée, alors que pour ma part, Alex ne m'a pas troublée du tout, mais plutôt rebutée. Le tout réside dans les descriptions qui manquent cruellement, je pense. Sinon, le dernier paragraphe renverse la dynamique du reste du chapitre : il apporte justement ce qu'il manquait, une description du ressenti émotionnel. En tout cas, tu veux malmener ton pauvre Damien ! Les conseils d'Émilie risquent de porter préjudice à ton héros. Tellement hâte que la suite se débloque ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Heureux que tu apprécies l'introduction d'Alexandre dans mon histoire. Effectivement, il peut paraître un peu lourd mais Océane est sous le charme donc elle ne rejette pas du tout ce nouveau soupirant. Quand à Damien, reste à voir ce qui va lui arriver.