Le retour de Fanny, ça faisait longtemps ! Je crois que je préfère Océane, j'ai choisi ma Team concernant Damien !
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Océane a peu d'adeptes comparé à Fanny. Merci pour elle.
cedemro
-
Il y a 4 ans
Je suis triste pour le petit écureuil... Il affirme ouvertement vouloir l'attendre, pourquoi le pousser en bas de la falaise en espérant de tout coeur qu'il survive à la chute?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Très bien résumé. Elle joue un jeux dangereux.
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Je ne comprends pas trop Fanny elle a trouvé un homme parfait ... Et il y a Océane aussi . Je me demande si elle et Damien vont se rencontrer
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Fanny est assez perdue. Quand à la rencontre entre Océane et Damien, réponse dans les chapitres suivants.
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Je les trouve tellement choux tous les deux. Je m'arrête ici pour l'instant, mais je reviens lire ce soir :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Merci de ta lecture. Heureux que tu apprécies mes personnages.
Ella Vilotia
-
Il y a 4 ans
la Constance, elle a besoin d'écraser les autres pour se donner une impression de hauteur.pouah!
fanny revendique être capricieuse mais nen a pas le comportement pour l'instant non?
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Constance est une mauvaise personne comme il en faut dans les histoires pour pimenter l'intrigue. Quand à Fanny elle ne sait plus où elle en est entre son désir pour Damien et sa volonté de ne pas s'engager dans une histoire.
38 commentaires
Sophie_jl
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
cedemro
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Ella Vilotia
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans