Charlotte Roucel Prends ma main Chapitre 21 . MAYRON

Chapitre 21 . MAYRON

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Charlotte Roucel

-

Il y a 5 ans

Bonjour Marie. Désolée pour la réponse tardive mais je ne suis pas bcp sur les réseaux non plus. Cette histoire est publiée ici. Tu es visiblement arrivée au bout de ce qui a été dévoilé. Le reste est bien au chaud dans son cocon. Il patiente encore un peu le temps d'éclore correctement.

MarieRsutton

-

Il y a 5 ans

bonjour ..ou peut on lire ton histoire ? sur wattpad ? ou ici sous un autre nom ? ou alors tu publie ? désolé j'ai été un peu absente des réseaux !! merci !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Un chapitre empreint d'authenticité, j'aime beaucoup. L'ambiance est palpable.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Ça sent pas bon pour lui tout ça.. en espérant que ça ne lui coûte pas de nouveau la taule.. Voilà j’ai terminer ma lecture et j’apprécie vraiment. On s’attache beaucoup à ces deux personnages. Surtout Mayron qui a l’air d’être sincèrement un chic type. Désolé pour mon manque d’avis constructif mais je n’ai pas spécialement remarquer de choses. Je débute un peu en écriture alors j’en ai encore beaucoup à apprendre. Peut être un peu plus de descriptions sur tes personnages. N’hésites pas à me taguer pour la suite ;-)

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Je pense que tu pourrais ajouter au récit un peu plus de rythme afin de relancer la tension narrative : n’hésite pas à travailler tes fins de chapitres par exemple. Bien qu’il ne s’agisse que du début de l’histoire, il serait intéressant de découvrir quelques cliffhangers autour de la psychologie d’Abi ou de la sombre relation qu’entretiennent Adam et Mayron. # Au sujet de ce dernier, je trouve que nous avons très peu d’informations concernant son passé : comment s’est-il retrouvé au bon endroit au bon moment ? comment a été sa vie entre le moment où il a sauvé Abi et aujourd’hui ? quelle est son histoire personnelle ? Pour le moment, tu ne fais qu’aborder ces sujets. Il serait pourtant intéressant de les exploiter davantage. Tout comme il est intéressant de voir quel lien unit Abi à sa famille et à celle de Julien. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient bénéfiques pour la suite du concours ! Bonne continuation. Roxane, équipe Fyctia.

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour. Il est vrai que certaines choses méritent d'être creusées. Quelques réponses arriveront au fil de l'intrigue. J'aime imbriquer les secrets et les dévoilés un à un, un peu plus tard, à l'image des poupées russes. Mais je comprends toute à fait votre position et en prend bonne note. Merci encore pour votre retour. Bonne soirée. Charlotte.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour Charlotte, Je viens de lire les premiers chapitres de « Prends ma main » et me permet donc de t’en faire quelques retours dans le cadre du concours Sous emprise. # Ton prologue est glaçant à souhait. Je l’ai trouvé particulièrement bien écrit. En effet, les horreurs qui y figurent se dévoilent progressivement. Plus le lecteur avance et plus il est frappé par la violence de ce qu’il se passe. Tes descriptions visuelles rendent par ailleurs la scène d’autant plus forte. C’est donc une très belle entrée en matière ! # Dans l’ensemble, ton texte présente des qualités rédactionnelles et narratives qui rendent la lecture fluide et agréable. On s’attache sans difficulté à Abi et Mayron, bien que très peu de passages s’attardent à les décrire physiquement et émotionnellement au cours de ces premiers chapitres.

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

Hum... oui, je vais essayer XD

Lana book

-

Il y a 6 ans

Oh non Mayron va se faire avoir. pitié Charlotte soit gentille ;)

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

Et encore, vous n'avez qu'une partie de l'histoire parce qu'elle est craignos de chez craignos XD