Charlotte Roucel Prends ma main Chapitre 16 . ABI

Chapitre 16 . ABI

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

J’adore la manière dont Mayron a gérer la situation

MarieRsutton

-

Il y a 6 ans

ouah j'adore ton histoire ...je l'ai découverte ce matin et j'espère que tu vas pouvoir débloquer d'autres chapitres ..alors la métaphore avec l'océan et le match ..juste Bravo ! j'aime déjà ce Mayron...si brut de décoffrage et en même temps si tendre ....un ange...ton histoire est originale..avec des personnages plus adultes ! je poursuis....a très vite

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

< 3 toujours aussi fan

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton retour développé ! Je suis ravie de te compter dans l'aventure !

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Bon voilà c'est la fin pour le moment ahah ! Mon avis et mes remarques générales : # Une plume vraiment magnifique. Tu sais écrire, décrire et transporter les autres. Ce sont des qualités qu'il ne faut pas perdre. # Quelques coquilles qui se glissent dans tes chapitres. Je sais on ne peut pas enlever tout mais faut bien critiquer une peu ;p # Des chapitres bien rythmés. # Les descriptions sont justes magnifiques. Et franchement continue comme ça ! # Tu joues avec les émotions de tes lecteurs : tu transmets tellement bien les émotions qu'on ne peut s'empêcher de les ressentir. # Ton histoire est captivante. #Tes personnages sont bien décris, on sait ce qu'ils ressentent, et ils sont crédibles ! Bref une bonne histoire que je suivrais volontier ! Un peu honte que tu viennes lire la mienne :0 Tag moi pour la suite s'il te plait.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

♥️♥️♥️

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Une pure merveille, tu arrives à nous transmettre tous les sentiments d'Abi avec tant de facilité, j'étais euphorique pendant le match et en complète détresse à la fin de ton chapitre ! C'est beau, doux et tes mots sont magnifiques ! j'adore tout simplement !!

Wondermams

-

Il y a 6 ans

La première partie avec cette Abi qui s'éclate, qui redécouvre la vie et ses petits bonheur, était magique. Je souriais pour elle. La deuxième partie avec le souvenir de cet amour arraché si brutalement qui ressurgit et cette angoisse qui la paralyse décrite à merveille, j'ai moi aussi repris mon souffle avec l'aide de Mayron. Un pur régal de te lire :))) Emma.

Lana book

-

Il y a 6 ans

C'est super intense j'adore !!! bravo de nous faire vivre cela ma Bichette !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Sans contexte un moment fort très bien décrit. Mayron au top. Abi reprends goût a la vie. J'aime toujours autant