Charlotte Roucel Prends ma main Chapitre 6 . Abi

Chapitre 6 . Abi

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Comment Thibault peut-il se permettre de draguer la femme de son frère défunt ?

EloLML

-

Il y a 6 ans

Et j'aime bien le côté taquin de Mayron, ça va lui faire du bien à Abi

EloLML

-

Il y a 6 ans

Elle a pas de chance avec une mère pareil et je le trouve suspect le Thibault, il n'a pas une vie en dehors d'Abi ?!

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Toujours bien amené, une ou deux coquilles mais bon ça apparaît tout seul ces trucs là xD Je continue ^^

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Roooh la mère, des claques qui se perdent !! Non mais sérieusement !

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 6 ans

La famille prout prout ....je l’aimais bien au départ ce Thibault mais enfaite non. Abi est bien dans la merde...

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Thibault est lourd. Et la mère d'Abi est à se flinguer... pauvre Abi, pas une famille folle non plus décidément... joli jeu des boissons, etpour le tout, c'est réaliste, on s'imagine avec aisance la scène,d'autant plus que ton personnage féminin a été superbement bien décrit au chapitre précédent ;)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Salut , Une petite coquille sur "bals de charité ". Encore un chapitre bien mené. Je poursuis B.

Lana book

-

Il y a 6 ans

Il est pas clair ce Thibault je trouve ... Par contre Mayron est trop choux avec ses messages !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

J'ai juste envie l'épingler cette phrase, celle où elle dit que son coeur fait moins mal quelques instants. C'est simple et c'est beau. Tout ce que j'aime.