Charlotte Roucel Prends ma main Chapitre 4 . ABI

Chapitre 4 . ABI

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Note pour ta correction personnelle, à la page 4 le mot exact serais plus « reddition » dans le sens de ta phrase plutôt que « réédition » qui veut plutôt dire une nouvelle édition (mais plus une faute d’inattention je pense) A la fin de ce chapitre j’ai juste envie d’étriper le gars qui a tué son mari et la violé, finir le travail que Mayron a commencé et aller jusqu’au bout !

EloLML

-

Il y a 6 ans

La description de son agression me retourne les tripes ... Et d'où doit-elle passer à autre chose, son entourage n'a pas de cœur, laissez lui le temps dont elle a BESOIN

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Wahou. Contente d'être ton binôme de cette semaine pour découvrir cette histoire ! Ta plume est juste incroyable, ton histoire touchante, tes mots transpercent ton lecteur, ton chapitre est rythmé comme il faut ! Bref je n ai rien a redire 0-0

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Aller de l'avant avec lui ou avec Mayron ? Lequel des deux arrivera à la faire sourire ?

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Par contre, son amitié avec Thibault... va-t-elle rester une amitié ? Il est presque trop gentil pour ne tenir le rôle que du "meilleur ami"

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Wow. Juste... wow. Tu fais danser les mots en expliquant une situation sordide... ce chapitre est réellement magnifique : bien écrit, aéré, rythmé. J'adore ce que tu y dis, on sent l'amertume de ton personnage, on sent ses remords, sa colère. Je suis écoeurée de ce qu'il s'est passé et, parallèlement, énormément charmée. Bravo.

Lana book

-

Il y a 6 ans

Cette histoire est tellement tragique ; Un bébé, un mari, une vie heureuse, Abi à tous perdu en nuit. tu sais toucher la corde sensible de la lectrice que je suis ;)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

En effet... au nom de quoi la société déciderait-elle d'une durée de deuil? Bien-sûr il est.permis de s'inquiéter et d'aider la personne à aller de l'avant mais avec un drame pareil... n'a-t-elle pas le droit de survivre comme elle le peut? Ton histoire est vraiment poignante et si bien écrite que j'en ai des frissons.

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

Contente que ça te plaise

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Cette histoire est vraiment touchante, à la fois belle et sordide. Ta plume est magnifique. J'attends impatiemment la suite pour savoir si un être aussi malheureux peu s'en sortir.