Charlotte Roucel Prends ma main Prologue . ABI

Prologue . ABI

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

RClem

-

Il y a 6 ans

S'il est arrivé, ce que je pense, eh bien ! sacrée entrée en la matière

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

J’avais déjà aimer et partagé certains de tes chapitre en coup de pouce, pour ça que je le fait pas. (Et je risque de mettre un peu de temps à lire car je suis bien occupée mais j’irai jusqu’au bout)

Charlotte Roucel

-

Il y a 6 ans

Salut binome ! Ne t'inquiète pas, je suis moi même en plein déménagement donc pour lundi ça va être chaud de tout lire mais ce sera fait avant la fin de semaine prochaine, promis ! (j'ai un rdv lundi matin et généralement il y a une à deux heures d'attente donc je devrais pouvoir bien avancer à ce moment là !) Bon week end.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Daccord ! Tant qu’on le fait c’est le principale ^^ Bon week-end !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Bonjour binôme ! J’aime beaucoup ce prologue. On ressent bien la douleur et la détresse de ton héroïne. C’est déchirant et on a envie d’en savoir plus sur cet épisode tragique...

mariesutton

-

Il y a 6 ans

bonjour..je découvre ton histoire....a plus tard

EloLML

-

Il y a 6 ans

J'aime toujours autant ta plume !

Vrailysse

-

Il y a 6 ans

Super mise en bouche, de la douleur, un suspens attrayant très bien écrit. On est tout de suite emporté afin de savoir qui est cette femme et la raison de ce drame. Je cours vers la suite

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Je m'installe ici sur les conseils de Flora :-) entrée en matière mystérieuse et douloureuse, juste ce qu'il fait pour nous donner envie de continuer. Habile !

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 6 ans

Salut binôme ;) J'ai pas l'habitude de lire trop de NR mais je dois dire que c'est un bon premier chapitre. Tu nous promet quelque chose de bien avec ton résumé mais le premier chapitre est encore mieux. Tu maîtrise la description et la narration parfaitement !