celiadovack Poursuivre l'impossible 9.2 Échos - Lukas

9.2 Échos - Lukas

Tu as aimé ce chapitre ?

5

3

3 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

J’ai eu un peu de mal à me retrouver au début de ce chapitre. Les phrases sont très belles, mais la transition avec le chapitre précédent n’est pas évidente. Un peu comme si on est dans la tête de Lukas bourré. Je comprends que Lukas est partie passer une soirée avec Alex pour se changer les idées. Mais tu dis qu’Axel n’a trouvé personne à draguer alors qu’il a une femme qui danse sur ses cuisses. OK ils sont dans un salon privé, mais tu décris des baisers sur son torse et des attouchements peau à peau, du coup les filles sont des call girls ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Je me pose la question surtout quand tu dis que la nana sur un simple signe dégage en embarquant sa copine sans se formaliser de cette conduite cavalière. Du coup ça contraste pas mal avec sa déclaration qu’il reste clean sur la piste et en dehors. Déclaration qui colle plus au personnage qu’on a appris à connaître et à apprécier. Vu sa notoriété il peut séduire facilement, donc je suis pas sûre pour le coup des call girls, mais sa conduite n’est pas très respectueuse quoiqu’il en soit. En tout cas j’aime bien comme Nora ne cesse de revenir hanter ses pensées :)

Mille Tardigrade

-

Il y a 4 mois

J'ai laissé des likes partout, parce que j'ai bien aimé et pour voir la suite et te soutenir... j'ai personnellement chapitres bloqués, donc si l'envie te vient de jeter un coup d'oeil et de me soutenir, n'hésite pas :)