Hello ! Un prologue parfait qui nous met directement dans l’ambiance de la course (je n’y connais absolument rien). J’ai bien aimé les petits détails techniques qui, même quand tu ne connais pas comme moi le milieu, et bah tu arrives vraiment à te mettre dans la tête de la narratrice.
Petit conseil pour les prochaines fois si tu veux, c’est de mettre des espaces entre les paragraphes parce que là aie mes yeux et je pense ne pas être la seule. Déjà que lire sur écran ce n’est pas la chose la plus agréable (personnellement), je trouve que ça ne donne pas spécialement envie de lire alors que c’est vraiment super intéressant ✨
Hâte de découvrir la suite 😄
celiadovack
-
Il y a 5 mois
Hello toi !
Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis super contente de réussir à retranscrire la course suffisamment bien pour que ça emporte n'importe qui dedans, même des lecteur.rices qui n'y connaissent rien !
Merci pour le conseil ! ✨ J'ai changé ça dans les prochains chapitres parce qu'effectivement, même si ça fait gagner de l'espace quand on écrit, je comprends que ce soit super désagréable à lire (j'aime déjà pas lire sur ordi ou téléphone alors je compatis...)
Madeleine Malort
-
Il y a 6 mois
YES ! Elle l’a fait 🫂 Tu nous transmets si facilement les émotions de Nora que j’ai l’impression d’avoir piloté tout du long 😂 On entre dans le vif de l’histoire si j’ai bien compris now..
celiadovack
-
Il y a 6 mois
Bientôt une future adepte du karting, si ça se trouve ! Et, c'est exactement ça *wink wink*
Ambre S.
-
Il y a 7 mois
En tant que fan de f1 ton histoire m’a attirée ! Je trouve que tu as très bien décrit la course, on est vraiment dedans :)
En revanche, je te conseillerais de faire des sauts de lignes pour rendre la lecture plus agréable sur un écran (je sais les caractères sont précieux mais le confort du lecteur mérite quelques sacrifices).
Et toujours pour la mise en page, tu n’utilises pas les bons tirets. Essaye soit de trouver comment faire de vrais tirets « quadratins » comme utilisés dans les livres, soit d’utiliser plutôt le tiret « - » que je trouve préférable personnellement mais après à toi de voir !
Ça reste juste des problèmes de mise en page mais sinon l’histoire en elle même a l’air top pour l’instant :)
celiadovack
-
Il y a 7 mois
Merci pour ton passage et ton retour ! ✨ Je vais changer la mise en page dans le prochain chapitre 😌
Dystopia_Girl
-
Il y a 7 mois
J'aime beaucoup ton style d'écriture! Je te conseille d'aérer davantage ton texte pour une meilleure lisibilité:)
celiadovack
-
Il y a 7 mois
Merci pour le compliment et ton conseil 🥰 J’avoue ne pas beaucoup aérer sur Fyctia pour gagner quelques précieux caractères 😭
10 commentaires
Kyo_Black_
-
Il y a 5 mois
celiadovack
-
Il y a 5 mois
Madeleine Malort
-
Il y a 6 mois
celiadovack
-
Il y a 6 mois
Ambre S.
-
Il y a 7 mois
celiadovack
-
Il y a 7 mois
Dystopia_Girl
-
Il y a 7 mois
celiadovack
-
Il y a 7 mois