Aura Qualla Pourquoi toi ? Non et alors

Non et alors

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 4 ans

J'ai corrigé quelques fautes, il y en a d'autres mais si je fais attention aux fautes, je en vois plus l'histoire >.< Si j'ai bien compris, c'est une histoire de vampires ? ça fait longtemps que je n'en ai pas lu et je trouve ça original, surtout sur un concours de Noël ^_^ il me tarde de voir où tu vas nous emmener ^_^

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Un début intéressant, ça change des autres stories proposées et je suis une fan de vampires. :) Je te dirais aussi de bien te relire, de ne sauter qu'une ligne entre les dialogues (sinon c'est plus dur à lire) et de mettre des tirets quadratins (tiret du huit). N'hésite pas à développer un peu plus, par exemple décrire plus les ressentis et les gestes, prendre le temps de laisser arriver les choses car ça fait drôle de les voir aussi proches alors qu'ils se sont rencontrés il y seulement quelques minutes. Décrire aussi les lieux et les pièces pour éviter le "white room syndrom", on ne sait pas à quoi ressemble la maison, extérieur et intérieur, les chambres, la bibliothèque, ni le fameux paysage qui la touche autant. Viens jeter un coup d'oeil à ma story si tu as le temps, je suis toujours en recherche de lecteurs et de critiques. ;)

Aura Qualla

-

Il y a 4 ans

Je vois ce que tu veux dire merci vraiment pour tes conseils. Je décris pas beaucoup le manoir d'anna au début pour la simple est bonne raison que je le fais plus tard, quand l'histoire et tout son contexte est bien posée. Mais je suis d'accord pour dire que je ne décrit pas assez l'espace ou évolue mes personnages, je vais y remédier. Et je vais aller la lire alors, je suis toujours contente de pouvoir lire d'autres oeuvres.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

C'est intriguant donc continue si tu as encore des chapitres sous le coude, et si tu en as le courage. Par contre, pense à bien te relire. Je n'ai pas corrigé tes fautes mais tu peux facilement les repérer en effectuant plusieurs relectures. Pense également à bien aérer tes paragraphes pour plus de fluidité. Va lire également ce que les autres ont écrit sur ce concours, ça te donnera une idée de la forme. Tu peux venir jeter un coup d'oeil sur la mienne si tu le souhaites. Bon courage pour la suite.

Aura Qualla

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tous tes conseils, je vais les appliquer et volontier, je suis toujours à la recherche de manière de m'améliorer, je vais me faire un plaisir de lire ton histoire. Oui, j'en ai plusieurs sous le coude que je vais mieux corriger avant de les publier. Contente que mon histoire te plaise, en éspèrant que la suite aussi.