De bons dialogues, les personnages de renvoi la balle de manière fluide, c'est agréable à lire. Le métier de Vicky mérite d'être approfondi dans les prochains chapitres, utilise des termes un peu technique, des positions ect ... 😊
Elodie Crommelinck
-
Il y a 2 ans
Quelle rencontre ! Bravo pour le professionnalisme dont elle fait preuve devant ce Mathéo désagréable à cause de la douleur. Elle a l’air très gentille et bienveillante. Quant à Mathéo, j’ai bien l’impression qu’il va être très surpris de la suite …
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Bon eh bien ! On peut dire que la rencontre entre les deux protagonistes n'est pas des plus sexy vu les conditions, mais en même temps c'est très bien, ça fait très authentique :D Mathéo est un peu grognon avec elle, j'espère que c'était une erreur de parcours due à la douleur et qu'il va être plus sympa la prochaine fois xD En tout cas, elle, a l'air gentille et calme. Perso, je l'aurais envoyé chié s'il m'avait parlé comme ça !
Quant à la narration, j'ai remarqué que parfois tu faisais des phrases vraiment très longues, qui, je pense, pourraient être allégées en étant ponctuées par des points pour en faire plusieurs phrases, afin de donner un rythme plus agréable à ton texte :D
Par contre, en ce qui concerne le fond, c'est très bien, j'accroche beaucoup :D
Malika Schmitt
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup, pour la longueur des phrases, c'est un point que j'ai essayé d'améliorer sur la suite (et j'espère avoir réussi 😅)
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Je verrai ça, mais déjà je trouve que du chapitre 2 au chapitre 3 il y a eu moins de longues phrases :D C'est pas facile de changer des habitudes en même temps !
Elena Harcray
-
Il y a 2 ans
Une rencontre sous tension, c'est le cas de le dire ! Je ne reviens pas sur les détails d'une séance avec un ostéopathe, d'autres commentaires l'ont dit avant moi et je pense que tu as dû y réfléchir depuis le temps. 😊 Peut-être travailler sur la profusion des points d'exclamation dans les dialogues, même si Mathéo est énervé par la douleur tu pourrais n'en mettre qu'aux moments les plus forts de cette douleur, pour l'accentuer. Sinon ça peut passer un peu inaperçu, enfin ce n'est que mon avis. 😊 Je suppose que Vicky est la fameuse fille du coach, en tout cas elle a l'air d'avoir tapé dans l'oeil de Mathéo...
Malika Schmitt
-
Il y a 2 ans
merci pour ces deux commentaires, effectivement, j'ai déjà réfléchis au modification à faire sur ce début, quand au point d'exclamation j'ai travailler là dessus pour la suite.
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Tu nous racontes la première rencontre. Mathéo sur les nerfs et l'ostéo vraiment sympa de pas le rembarrer. Je n'ai pas trop compris sa réaction épidermique lorsqu'elle demande si ça va, mais on ne connaît pas encore bien le caractère de Mathéo. Vicky semble très belle et pro, on verra ce que donnera le prochain main à corps ;)
la gazelle orou
-
Il y a 2 ans
Très belle rencontre waooh j'adore
NancyFrol
-
Il y a 2 ans
Une rencontre pleine de tensions (et pas unique au niveau du dos... hahaha), j'aime beaucoup.
Est-ce la fille du Coach? si c'est le cas, Mathéo a intérêt à bien se tenir...
33 commentaires
Arielle R
-
Il y a 2 ans
Elodie Crommelinck
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Malika Schmitt
-
Il y a 2 ans
Mauranne BP
-
Il y a 2 ans
Elena Harcray
-
Il y a 2 ans
Malika Schmitt
-
Il y a 2 ans
Cassy J
-
Il y a 2 ans
la gazelle orou
-
Il y a 2 ans
NancyFrol
-
Il y a 2 ans