Azilizaa Pour vivre heureuses... Une amitié extraordinaire

Une amitié extraordinaire

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Bonsoir, Je reprends ma lecture ici . J'ai beaucoup aimé ce chapitre avec ces nombreuses descriptions et des détails insignifiants aux premiers abords, mais dont je perçois un rôle révélateur. Hormis, le point soulevé par Tomochili. J'ai tiqué sur cette partie "-Des lettres parfumées à l’eau de rose ! Vous parlez d’une importance !" Est-ce que Juliet le prononce à voix haute ou est ce juste une pensée ? Je suis étonnée que la mère ne réagisse pas. Tu réussi bien à respecter la part de narration et de dialogues, c'est déjà un sacré défi en soi !

Senefiance

-

Il y a 4 ans

Bonsoir Binôme ! Comme tu peux le constater, je suis dans le rush... Je reprendrai ma beta demain :)

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Bonsoir Emyliance, Oui, je me doute bien que c'est la course ! Bon courage ! Tu vas y arriver !!!

Tomochili

-

Il y a 4 ans

J'aime vraiment beaucoup ! Et j'ai une petite idée de vers quoi on se dirige, et ça me plaît à l'avance !

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture attentive !

Ailoune99

-

Il y a 4 ans

Comme pour les précédents chapitres, le langage choisi est très doux et favorise la lecture. Ce chapitre est peut être mon favori jusque là. L'intimité naissante entre les jeunes personnages est vraiment un plaisir à lire!

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Merci Ailoune pour votre fidélité et votre retour. Ce sont de jeunes personnes très attachantes. Je suis ravie qu'elles vous plaisent...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Hop un petit coup de pouce pour permettre d'avancer... Si tu veux en faire de même pour moi, je fais le concours Thriller avec "La musique maléfique". Par avance merci 😉

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Je pense que ça ne serait pas superflu plus de précision sur son âge, cest très vague pour moi pour l'instant 😅 elle est passée d'enfant à adolescente, cest ça ?

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Oui, dans le chapitre précédent, il est précisé qu'elle a 13 ans, comme Archibald. Ann est plus âgée de deux ans... J'en profite pour te remercier pour tes retours. Je n'ai jamais livré mes textes, même à mes proches et je suis ravie d'avoir des avis. Il faut donc que je sois vigilante sur la temporalité du récit.