Sissy Batzy Nos secondes chances Lucie

Lucie

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Oh purée ça dépote avec le père ! Il sait combien la vie est précieuse et qu'il ne faut pas la gâcher avec des codes sociaux à la con ! J'adore !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 3 ans

J'ai rattrapé ma lecture et toujours ta super plume, que d'émotions et vraiment une histoire qui fait rêver, un amour d'opposés. Belle continuation Céline et courage à l'approche de cette fin de concours. Je te soutiens😉

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Oh mille mercis ! Mais je te voyais bien passer ! Merci pour ta lecture, ça me fait très plaisir !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Oh, mais j'ai tout lu ! Zut ! Je vais devoir patienter !

Valentina H

-

Il y a 3 ans

La pauvre Lucie 😂😂😂😢

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Drôle de repas de famille. Le père de Lucie a l'air de vouloir profiter et sa belle-mère a l'air aussi jolie qu'adorable. Mais la jeune femme doit quand même encaisser les nouvelles inattendues qui s'accumulent.

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Pauvre Lucie je la sens embarquée dans un tgv qui a rompu les freins !!

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Tu nous fais ressentir son désarroi. Je comprends tout à fait que l'amour pour sa mère provoque un sentiment de gêne vis à vis de la nouvelle copine de son père. Surtout lorsque la première rencontre se transforme en annonce! Je ne pense pas qu'elle fasse une compétition avec son pere, que le fait qu'il aille plus vite qu'elle soit le probleme. J'ai plus l'impression qu'elle se sent coupable vis à vis de son ex.

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Oui c'est ça . Alors si ça ne ressort pas bien je vais le reprendre. Merci😉

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

On le ressent même si ce n''est pas explicitement énoncé. Je trouve ça très bien en l'état !