La psychologie des personnages, surtout celui de Lucie, est bien travaillée. J'aime l'idée que nos deux futurs tourtereaux se soient croisés sans se voir, sans s'apprécier. Je dirais même que la première impression n'est pas très positive ! Tu m'as fait sourire avec "ce gros naze"
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
oh merci !
Suji.P
-
Il y a 4 ans
J'ai envie de serrer Lucie dans mes bras et lui dire qu'elle n'oubliera jamais mais qu'avec le temps sa douleur s'atténuera.
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Oui tu as raison !
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Je pense que je serai exactement dans le.même état d esprit si j étais à sa place. Mais oui il va falloir qu'elle le.laisse partir . Elle ne va pas l oublier mais se faire à son absence.
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
c'est effectivement ça !
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
La pauvre Lucie, personne n'accepte qu'elle ne veuille pas passer à autre chose. Elle doit se sentir d'autant plus seule, mais peut etre qu'elle finira par rencontrer la personne qui l'aidera à se reconstruire.
kleo
-
Il y a 4 ans
Un chapitre touchant qui laisse entrevoir la douleur de Lucie
Camille Jobert
-
Il y a 4 ans
Elle fait de son mieux pour suivre les recommandations de ces amies, des activités de l'application, d'avancer un peu, mais elle fait un pas à chaque fois qu'un mot ou une personne lui rappelle ce qu'elle a perdu et détruit tout les efforts qu'elle essayait de faire pour avancer, du moins, c'est qu'elle essaie de faire croître. Sauf que si elle ne laisse pas ses souvenirs au fond de son coeur et accepté de faire le deuil, les activités de l'application lui seront bénéfiques. Un pas en avance, deux pas en arrière !
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Oui c'est son problème, elle est encore entre deux
39 commentaires
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
kleo
-
Il y a 4 ans
Camille Jobert
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans