Morgane Rigan Pour une brioche dans le four C41 - Joker !

C41 - Joker !

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 10 mois

C'est ici qu'on se precipite vers la suite.

Margo H

-

Il y a un an

Passage intéressant...on touche n rien le sujet ça chauffe ! Vont ils arriver enfin?

MorganeValsoh

-

Il y a un an

J'aime ce Vince, décidément. Prête à me présenter à lui quand Constance aura choisi son chemin ! En tout cas je trouve ça bien d'en apprendre plus sur Inaya, via quelqu'un d'autre qu'Axel. Car on sait que l'amour rend aveugle. Vince, malgré sa timidité, sait vraiment poser les bonnes questions... Et courage à Constance pour lui parler et y répondre. En tout cas, j'espère d'une que l'amitié entre Axel et Vince restera intact. Et de deux, que Vince n'en voudra pas aux deux autres... C'est tellement dur d'être à sa place.

MorganeValsoh

-

Il y a un an

Oh oui, une vraie perle !

MarineGautierAuteur

-

Il y a un an

Pour un timide, il est quand meme du genre à arracher le pansement d'un coup sec !

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3

Loraline Bradern / Pascale Stephens

-

Il y a un an

<3

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a un an

❤️❤️

Aurore R

-

Il y a un an

En fait je pense que Vince sait en son fond intérieur qu'il y a quelque chose mais il voudrait que cela n'existe que dans sa tête. Mec ton intuition première c'est toujours la bonne peu importe ce qu'elle te répondra car elle même ne le sait peut-être pas.

N. DGarcia

-

Il y a un an

Petite mise à jour 😊