Morgane Rigan Pour une brioche dans le four CHAPITRE 3 - Dumby VS Moldue

CHAPITRE 3 - Dumby VS Moldue

Tu as aimé ce chapitre ?

141

141 commentaires

LineSilva

-

Il y a 10 mois

Je déteste les perroquets. X') J'adore ta plume, c'est fluide. l'histoire est intéressante et j'aime beaucoup l'humour qui me fait gentiment sourire. J'adore quand tout débute par un site de rencontre. Je lis la suite.

Maryline PIAUD

-

Il y a 10 mois

Super idée le perroquet qui dit des grossièretés. Sa coloc aussi est géniale

KateLyse

-

Il y a un an

Morgane, Morgane, Morgane ... Que dire. J'ai tellement rigolé dans ce chapitre, mais tellement que ça m'a fait oublié un instant que je venais ( pour la deuxième fois en 3 mois) de tomber dans les escaliers et que je me suis fait hyper mal. Alors, merci déjà pour ça. J'avais besoin de rire contre mon Karma de merde :P. Ensuite, le gris du gabon : OH GOD ! Je l'aime. J'ai des oiseaux (en liberté) dans ma maison, mais mon rêve est d'avoir un perroquet comme le gris du Gabon. Alors j'adore l'idée ! Ensuite, Rose (le prénom de ma fille :P, j'espère que la mienne ne parlera JAMAIS comme ça hein :P ), je l'adore. Elle est pétillante. Ta protagoniste aussi. Tu as beaucoup d'humour, malgré le sujet que tu traites et c'est agréable.

KateLyse

-

Il y a un an

Je n'en peux plus de rire !

KateLyse

-

Il y a un an

Mais nooon !!! MDR

Mélia MC

-

Il y a un an

Et en peu de temps ! Hâte de voir comment elle compte se débrouiller 😳 C

Faey

-

Il y a un an

Oh non les perroquets me font super peur haha

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Coup de pouce, je viendrai lire dans la matinée

Jo Mack

-

Il y a un an

😄Un grand bavard!mes parents en avaient un

Elona Mitis

-

Il y a un an

Okay, je valide ce chapitre rien que pour le perroquet ! Tu introduis super bien les éléments, c'est fluide et vraiment pas prise de tête pourtant le sujet est hyper sérieux ! J'aime beaucoup le fait que mes émotions fassent les montagnes russes !