AngieWings97 Pour un baiser L'ennemie de l'intérieur

L'ennemie de l'intérieur

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Les émotions sont très bien retranscrit, les personnages sont écorchés, tu vas dans l'extrême, pas le choix pour affirmer des positions. J'aime beaucoup, je te sens parfois à fleurs de peau à travers les mots, engagée, merci pour cette intensité.

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

C'est un sujet qui me touche, j'avoue, et je suis contente de pouvoir en parler et que cette petite histoire plaise autant ! Merci beaucoup !

Luna Queen

-

Il y a 5 ans

Trop d insultes pour les lesbiennes Trop de gens croient que c est une maladie alors que non....

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

L'homosexualité est malheureusement encore trop tabou...

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

C'est délicieusement engagé et à la lecture de mes coms tu auras vu que je suis à fond, mais ça me semble un peu extrème tout de même. Il y avait plein de lesbiennes et de baisers enthousiastes pendant la coupe du monde de foot féminin et ça a été surtout applaudi. Y'a probablement eu des andouilles homophobes pour faire du ouin-ouin de cishet sur twitter, mais ils étaient clairement moins audibles et moins visibles, pour une fois, que les foules enthousiastes.

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

J'ai un peu suivi, mais le football reste quand même assez fermé à l'homosexualité, même si c'est plus "acceptable" chez les femmes. Je sais que si j'avais choisis des hommes, ces réactions n'auraient pas eu l'air exagérée, mais ça montre un peu aussi cette différence entre les deux

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Après c'est ton texte, et je vois tout à fait le message que tu fais passer, mais (mince, un "mais") je me demande si la décision de Nadia (virer deux joueuses qui viennent de gagner une coupe du monde) ne ferait normalement pas davantage scandale que le baiser desdites joueuses. D'autant plus que le lien de cause à effet serait établi immédiatement et las association anti-discriminatoires seraient saisies

AngieWings97

-

Il y a 5 ans

Bien sûr que ça desservirait, et Nadia n'est pas du tout en mesure de les renvoyer, mais tu ne penses pas de façon rationnelle quand tu as cette haine en toi et ce rejet de ce que tu considères comme "anormal". Sauf que tu vois, ce qui se dit dans les vestiaires ne sortira pas, donc tout pourra être prétexté, ce sera la parole de Nadia contre celle des autres joueuses, sans preuves, avec les autres joueuses qui peuvent mentir pour garder leur poste, rien ne sera fait. Et entre ceux qui sont d'accord, ceux qui ne le sont pas, ça sera juste le bazar et au final, ça servira à Nadia. Bref, je ne changerai pas ça.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

bitch

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

aaaaaah le patriarcaaaat et son siamois : le MALE GAZE. Quand le monde tourne autour du point de vue masculin + hétéro. Les femmes n'existent que pour être validées par des hommes et si elles sont lesbiennes... pour assouvir des fantasmes d'hommes.