Marie-Béatrice Ledent Pour un baiser... Résolutions

Résolutions

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Nais blh

-

Il y a 8 ans

c'est marrant en lisant le synopsis j'ai automatiquement pensé a carrie :)

identites

-

Il y a 8 ans

j'aime ta manière d'écrire !

cinlia

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce début ! On ressent les émotions de l'héroïne parce que c'est typiquement ce qui se passe dans la tête des 3/4 de la population ! Bien que son manque d'expérience lui, est moins courant, il n'en reste pas moins plausible et tout à fait adapté à une suite que je devine peut etre

Gallylauteur

-

Il y a 8 ans

le debut est très sympa

Bulle

-

Il y a 9 ans

Mais de rien pour le commentaire. Il n'y a pas de soucis j'irais jeter un œil à "la Douleur du Silence" et je ferais un joli commentaire. J'aime bien lire de nouvelles choses et puis si en plus en même cela aide un peu ; ).

Bulle

-

Il y a 9 ans

C'est très intéressant le fait qu'Amélie mette au point un plan, elle est déterminée. Je n'ai pas trop l'habitude de lire ce genre de choses mais j'aime bien et c'est vrai que le thème de la fille ronde qui désire changer est répandu, mais tu écris très bien et peut être arrivera tu as sortir du cliché habituel ;) . Autre chose j'ai vraiment aimé sa façon de penser qui fait très réelle parce que pour certaines adolescentes le fait de n'avoir jamais embrassé personne à 17 ans est anormal.

Marion Mannoni

-

Il y a 9 ans

Bon je te suis aussi sur cette histoire....

Serenissime

-

Il y a 9 ans

Dejà, pont positif: aucune faute d'orthographe ne m'a arraché les yeux, et je suis très enquiquinante sur ce point ! Ensuite, le thème de la "grosse qui veut changer" fait assez cliché, mais ton écriture fait mature, donc ça passe ( je vais lire encore un peu et après je vais tenter de deviner ton âge ! j'aime bien faire ça ) Et n'avoir embrassé personne a 17 ans ca arrive, j'ai des copines qui sont dans ce cas, et je suis plus sure mais moi c'était a peu près pareil, ça m'intéréssait pas :')