Tatiana Ameya Un alibi en blouse blanche Chapitre 15 - La rencontre

Chapitre 15 - La rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Tyron confirme son côté girouette, je trouve, après l'avoir lâchement abandonnée, il revient comme s'il avait tous les droits. Son attitude est d'autant plus agaçante que (en total contraste) Romain semble attentionné et doux. Après, je me méfie un peu de lui aussi. Le fait qu'on n'ait pas son point de vue laisse planer le mystère autour de ce personnage. Ce n'est pas un reproche d'ailleurs, le point de vue d'Anita me plaît beaucoup, mais mon ressenti est celui-ci : je ne fais pas encore totalement confiance à Romain, car j'ai du mal à identifier ses intentions (a-t-il eu un coup de foudre? a-t-il lui aussi un intérêt personnel à se lier avec Anita ? ). Je crois que la rencontre avec les enfants d'Anita sera déterminante pour juger de sa sincérité.

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Oui, il aimerait pouvoir avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul d'Anita!lol 😅 Il la considère toujours comme acquise, même après le divorce. Pour Romain, il a eu un vrai crush, mais il a aussi un intérêt. Je sais que tu as lu la suite.😉

Ninon Amey

-

Il y a un an

Hello. Pluie de likes par ici ! Je suis à jour 😅 N'hésite pas à faire un tour chez moi 😉

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Merci!😚

folie douce

-

Il y a un an

Le moment qu'on attendait tant! J'adore l'opposition des deux hommes entre le côté très mature de Romain et Tyron qui lui se comporte comme un gamin possessif qui veut récupérer son jouet. La partie vengeance est bouclée, maintenant il me tarde de voir comment ce faux-couple va évoluer ! Sinon j'ai beaucoup aimé ma lecture. Il y a quelques petites coquilles ici et là, mais rien de bien dérangeant. Ton récit est vraiment poignant de véracité entre le côté médical et ses termes que tu expliques parfaitement et les relations humaines. On se retrouve dans les personnages et leurs réactions. Je suis ravie d'avoir découvert ton histoire et je vais continuer de la suivre avec plaisir !

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Hey oui, même si ce n'est que "du cinéma" le baiser et l'alchimie est bien réelle! Et elle va bouleversée Anita, même si pour l'instant, elle n'en a pas encore conscience. Merci pour ta lecture et je suis contente de t'avoir plongé de mon univers!

MissBaby

-

Il y a un an

Plus je découvre les chapitres, plus j'adore cette histoire. Je te suis sur une autre appli donc j'ai pu déjà découvrir ta plume mais là, cette histoire est encore mieux que ce que j'ai pu lire. Hâte d'avoir la suite.

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Merci beaucoup de me suivre et de me lire. J'ai beaucoup retravaillé cette histoire et ma plume. Je suis contente que ça te plaise. Merci beaucoup 😘😘😘

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

<3

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

Hello moi j'aime bien les histoires d'hôpital😘 Je prendrai le temps de tout lire En attendant petit coup de pouce 👍 Si le coeur t'en dit on peut s'entraider