Tatiana Ameya Un alibi en blouse blanche Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

clecle

-

Il y a un an

Eh bien si Anita est une maladroite rigolote, Tyron est un maladroit qui fait mal - sa façon de parler sans la moindre délicatesse est vraiment blessante. Ce personnage est globalement antipathique, aussi parce qu'il me donne l'impression de vouloir exercer un certain contrôle sur la vie de son ex-femme. Alors, le passage "échange de textos" est vraiment excellent, c'est dynamique et très drôle. Mel rajoute de l'humour à tout ça avec son ton détaché en total décalage avec la panique d'Anita (dans un premier temps avec les enfants et dans un second temps avec ce texto qui ne va pas au bon destinataire). Ce perso est un véritable atout pour l'héroïne en l'aidant dans ses prises de décision, elle la pousse vers le changement.

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Comme on dit, il faut toujours un méchant dans l'histoire!... C'est vraiment cool que tu soulignés ce passage. C'est vraiment quelque chose qui peut arriver, quand on fait plusieurs choses en même temps!

clecle

-

Il y a un an

(petite coquille ici)

folie douce

-

Il y a un an

Ah ben voilà, là il y a vraiment eu erreur lol

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Elle n'est pas douée!lol 🤦‍♀️

folie douce

-

Il y a un an

J'ai trouvé que ça portait un peu à confusion les textos ici. J'ai cru qu'Anita avait envoyé le mess destiné à Mel à Romain. Peut-être qu'entre le message de Romain et celui qu'Anita envoie à Mel tu pourrais mettre un petit paragraphe pour expliquer sa panique et dire qu'elle swipe sur la conversation avec sa pote.

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

😉

evy_book

-

Il y a un an

Super chapitre vivement la suite

Tatiana Ameya

-

Il y a un an

Merci 😊😊

MoonLany

-

Il y a un an

Hello ! J'aime beaucoup le titre haha n'hésite pas à passer aussi sur mon histoire si tu as le temps, merci d'avance ♥