WalkerOnTheWind Pour toujours et à jamais 6 - Tombe

6 - Tombe

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : Ca aurait été glauque si Angus était lié à Callum (autrement que par l'amitié) puisque Callum est le cousin de Leah ^^ La traditionnelle faute de frappe due au site --' (les mots qui apparaissent à des endroits inopinés comme le "me" dans la phrase citée : c'est juste parce que je tape directement sur le site parfois le mot "se barre" je-ne-sais-où --') Rouquine13 : Merci beaucoup ;) Je ne voulais pas mon histoire soit entièrement sombre. Il y a des moments tristes d'autres plus joyeux; un peu comme la vie (En tout cas, c'est ce que j'essais de faire ;))

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

J'ai pu tout lire cet aprem, mais je ne like que maintenant, désolée... J'aime beaucoup, l'ambiance est parfois douce, parfois sombre. Et tu décris parfaitement bien les situations des personnages. Bravo ! :-)

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Oh ! Ca faisait longtemps tiens, que tu n'avais pas eu un chapitre débloqué ici ! :D " Je me suis partis" Je suis parti (encore les exclamations à côté des virgules dans les dialogues ici aussi) Ah je pensais qu'il était lié à Callum, Angus, mais en fait non, il a fui sa famille biologique, je comprends mieux ! Un amour de vacances ou plus si affinités ? :¨P On le saura aux prochains déblocages ! ;)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Un petit mot de ma part : le groupe (A-Vox) que je mentionne existe bel et bien : c'est un petit groupe des Ardennes. Et j'écoutai cette chanson en écrivant le chapitre donc j'ai eu envie de la mettre dans mon histoire d'une façon où d'une autre ;) Vous pouvez entendre la chanson "Stay" sur le lien suivant : https://youtu.be/ofpQcfRwsUY