WalkerOnTheWind Pour toujours et à jamais 4 - Angus ou l'Ecossais sexy (2)

4 - Angus ou l'Ecossais sexy (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Pour l'originalité du ton, que je voulais dire.

LilasZen

-

Il y a 8 ans

J'aime ton style <3 <3 <3 Je like et je partage 2X Vivement la suite ! Si tu as le temps et que tu en as envie, passe lire les derniers chapitres de « BUT LOVE… » pour me donner ton avis ;) ;) ;)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : Comme je trouve la forme de mon histoire très très classique, je ne comprends pas vraiment en quoi la forme apporte de l'originalité. Que voulais-tu dire par-là?

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

QuillQueen : Je vois qu'on a les mêmes références ^^ En fait, le côté téléphoné est fait exprès : la rencontre Leah/Angus était sensée être ultra téléphonée pour amener une étrangeté nouvelle et un peu plus de drame (je précise, le drame n'arrive pas dans les chapitres suivant même si on peut le croire) par la suite. Par contre pour le coup du rêve : en fait, c'est juste que Leah PENSE que c'est un rêve mais elle était plus dans une "semi-conscience" donc ce qu'elle sentait qui semblait si réel, c'était vraiment le bras d'Angus (et le mec qui ressemble tant à Angus, c'est Angus mais dans son rejet du jeune homme, elle préfère se dire que c'est juste un gars qui lui ressemble). Voili voilou pour les petites explications.

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Pour moi, Angus, c'est le nom du cheval de Mérida dans "Rebelle" surtout XD Ce qui est amusant dans le récit, encore plus dans ces dernières scènes, c'est que le fond paraît très téléphoné et/ou cliché, mais que la forme amène l'originalité nécessaire pour la suite de la lecture. Comme tu parviens à insérer la mentalité de ton héroïne dans quasi la moindre petite phrase descriptive, ça se lit facilement, même si le coup du rêve suivi du mec en vrai peut m'arracher un petit soupir. :P

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

Miskail : Tu viens de m'apprendre quelque chose... Mon enfance vient de s'envoler en éclat XD C'est sûr que ça devient tout de suite plus marrant mais mon Angus n'a rien à voir avec MacGyver X)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Une chose m'amuse, c'est que Angus, c'est le prénom de Mac Gyver, je trouve ça amusant de l'imaginer dans ton histoire =D