Guyanelle Pour que tu m'aimes encore Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Béatrice Baldini

-

Il y a 10 mois

Bonjour Guyanelle et merci pour ton passage chez moi et le like de ma story "Double Jeu"... Dans un premier temps, je rends les likes et surtout pour le déblocage des derniers chapitres... Dans un deuxième temps, je lis ta story, car je ne peux pas lire tous les histoires d'un coup !!! A très bientot sur nos stories respectives, Et bonne chance pour le concours ! Béatrice

Julia&Mira

-

Il y a 2 ans

Oh la la ! Mais qu'est-ce que c'est beau 🥹. Ça fait longtemps que tu es dans ma pal et je regrette de ne pas être venue plus tôt (Mira)

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Oh c'est trop gentil! 🩷

Katie P

-

Il y a 2 ans

Coucou, je suis désolée : entre l'écriture et 5 autres histoires que j'essaie déjà de suivre, je n'aurai pas le temps de venir lire et commenter la tienne, mais je vais essayer de te soutenir au moins par des likes. Bonne chance à toi !

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

merci c'est gentil! ^^

Maddy Son

-

Il y a 2 ans

C'est très beau et triste comme premier chapitre et très réaliste. Je sais d'office que je vais aimer découvrir la suite ;) Cette Lou est très attachée au seul garçon qu'elle a connu jusqu'alors et qui comme elle le dit "fera toujours partie d'elle". Je pense qu'on tous une personne comme ça dans notre vie. Une personne qui nous a marqué, qui fait partie du passé et qu'on n'oubliera jamais. Mais dans cette histoire, j'espère que Lou retrouvera ce cher Gaspard ❤️

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton avis et ta lecture! ^^

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Olalala encore une histoire qui va me briser le coeur !! ça prend de suite aux tripes dont je suppose que c'est un bon début ! =)

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Désolée pour ton ptit cœur! ^^

creatricedunroman

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre déjà fort en émotion ! Je crois que je vais plus me reconnaître en Gaspard qu'en Lou mais j'attends de voir la suite 👀 j'ai beaucoup d'empathie pour elle en tout cas !