camillep Pour que le Soleil se lève Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Cassiehope

-

Il y a un an

Le coquin !!

Angélique ABRAHAM

-

Il y a un an

Bravo pour cette belle description du désir!

Arielle R

-

Il y a un an

Ils deviennent intimes mais tout en gardant une certaine distance, cela ajoute de l'intensité au moment qu'ils partagent.

Lu La Morinie

-

Il y a un an

Ils se rapprochent quand même c'est trop mignon, j'aime beaucoup la progression de leur relation !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a un an

Un très beau chapitre encore une fois, où on voit leur rapprochement ☺️☺️

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

On rentre bien dans l'intimité de Yoali et on perçoit ses sentiments contradictoires. Je suis intriguée par le fait qu'Izel ne ressente pas le froid. Est-ce un indice sur ses origines ?

camillep

-

Il y a un an

Peut être bien pour Izel 😉

Émilie Chevallier

-

Il y a un an

Je sais que ça ne fera peut-être pas plaisir, mais je ne suis pas super fan de ce genre de rapprochement. Je trouve que ça fait un tout petit peu artificiel, et même si c’est mignon, ça ne me touche pas particulièrement. Toutes mes excuses. D’autant plus que j’ai un peu de mal à comprendre l’objectif de ce voyage et ce qui empêche leur relation. J’ai lu les autres coms, certes, elle a été élevée dans la lumière, mais elle est manifestement une hybride. Et oui elle doit mourir, mais il a bien dit qu’il comptait empêcher ça, il me semble ? Bref, pour moi, ce rapprochement n’est pas assez « motivé »

Mary Lev

-

Il y a un an

Je n’ai pas eu le temps de l’écrire mais on aimerait savoir au juste pourquoi l’amour entre humains et dieux est impossible

camillep

-

Il y a un an

C'est pas tant que c'est impossible entre humain et dieu (d'ailleurs je pensais l'évoquer plus tard) C'est surtout que lui c'est un être de la nuit et elle a été élevée dans la lumière (et donc dans la peur de son espèce)... et puis elle est censée mourir dans quelques semaines ;-) Yoali le dit a demi mot qu'il déteste les humains car ils vénèrent le dieu du Soleil