camillep Pour que le Soleil se lève Chapitre 9.2

Chapitre 9.2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Cassiehope

-

Il y a un an

Ah ouai, elle l'a échappée belle !

Angélique ABRAHAM

-

Il y a un an

Ouf!

Arielle R

-

Il y a un an

Un super chapitre, bien d'écrit. C'est effrayant d'imaginer ces deux montagnes prête à se refermer à tout moment sur Izel. Je rejoins le commentaire d'Adèle Maine, pour plus de suspense tu devrais effacer la dernière phrase et terminer le chapitre sur un cliffangher !

camillep

-

Il y a un an

oui j'ai changé cette phrase (presque aussitot après l'avoir postée sur Fyctia bien sur ^^) par "et tente de me sortir in extremis de cet enfer"

Lu La Morinie

-

Il y a un an

C'est absolument terrifiant de l'imaginer courir entre ces montagnes, mais je me dis qu'en les ayant entendues s'entrechoquer pendant toute une journée, elle n'aurait jamais pris le risque de ralentir, ça lui aurait fait trop peur. En revanche, Yoali a fait le tour ? Qu'est-ce qu'il fiche de l'autre côté ?

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a un an

Je pense qu'il manque un peu la douleur qu'elle ressent quand elle se fait griffer, tout ça, ce qui permettrait de plus voir ses émotions, ainsi que sa peur

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

En débutant le chapitre j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose pour faire la transition avec le précédent... Je suis d'accord avec les autres commentaires sur la fluidité entre les différentes actions. Pense à jouer avec les connecteurs logiques et les subordonnées. J'ajouterai des métaphores et des graduations pour assombrir et donner un effet de rétrécissement progressif à sa traversée, afin de sentir davantage que les montagnes se rapprochent d'elle. Bravo pour l'utilisation des sens dans ce passage ça permet de vivre avec elle la situation.

Mary Lev

-

Il y a un an

Ouf très stressante cette traversée ! On est vraiment à bout de souffle tout le long de la scène bien joué

camillep

-

Il y a un an

Merci ☺️