IsaLawyers Pour Noël, ça sent le sapin... Chapitre 3 EMMA

Chapitre 3 EMMA

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Laëtitia de Zelles

-

Il y a 3 ans

Je sens que je vais adorer la suite de ton histoire :-)

Senefiance

-

Il y a 3 ans

Ses différents sentiments risquent de revenir comme un effet boomerang... Marcher sur les traces de son père pourrait lui et nous apprendre beaucoup de choses. On se plonge facilement dans ton histoire et on succombe rapidement à l'envie de poursuivre.

Aure Waroux Gayard

-

Il y a 3 ans

Un chapitre qui me parle que trop... en tout cas c’est malgré tout un superbe chapitre chargé en émotions

Elsa Carat

-

Il y a 3 ans

On ressent bien les sentiments contradictoires qui tiraillent Emma : c'était quand même son père et en même temps, elle a accumulé beaucoup de rancœur envers lui et n'aura jamais l'occasion de régler ses comptes... Et apparemment, il avait quelques secrets... Hâte d'en savoir plus ! Une petite remarque : j'ai été un peu surprise que ce ne soit pas la mère qui annonce le décès du père à Emma. Peut-être que tu pourrais ajouter une phrase pour expliquer pourquoi le type a cru bon de le faire lui-même ? Je ne sais pas, c'est qu'un petit détail et il n'y a peut-être que moi qui ai trouvé ça étrange... Je continue ma lecture avec plaisir !:)

IsaLawyers

-

Il y a 3 ans

Merci pour cette remarque. Les 7000 caractères ne m’ont pas permis de l’expliquer 😂. La mère avait l’info c’est pour ça qu’elle essaie en vain de l’appeler. J’ajouterai cette précision, tu as raison.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

C'est douloureux, très poignant

IsaLawyers

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ☺️

France_L

-

Il y a 3 ans

Il est étrange ce monsieur ! Et puis Gaspard.... Pourquoi il parlait beaucoup de sa fille s'il m'a abandonné ? Et puis comment parlait-il d'elle ? Est-ce qu'il avait des nouvelles via son ex-femme ? Hum... que des question, je vais continuer pour avoir mes réponses