Tu nous à tous perdu hihi, je continue je suis pressée d'en savoir plus :)
abbysoffer
-
Il y a 9 ans
franchement tu n'as pas à nous remercier c'est plutôt l'inverse ton histoire est top et je me suis régalée... merci j'attends la suite avec impatience.
Lily Sun
-
Il y a 9 ans
Heu diboux, je comprends rien lol il faut que tu postes un autre chapitre la. J'ai plein de questions en tete, c'est vrai que du coup ça fait un peu thriller. Toujours tres bien écrit :)
anme
-
Il y a 9 ans
Wha quel changement
francois85
-
Il y a 9 ans
Beaucoup de questions
nanabibou
-
Il y a 9 ans
Bon, tu débauches à 19h. Donc je veux AU MOINS un chapitre posté dans la demi-heure qui suit parce que sinon,je débarque chez toi pour connaitre la suite parce que là,j'ai plus d'ongles!!!! Tu déchires graaaaaave!!!
CelineLequest
-
Il y a 9 ans
Tu as oublié de mettre la date je pense pour re situer l'histoire .... Il m'a fallu quelque lignes avant de comprendre que nous étions revenu au moment de l'accident !!!! Sinon très beau chapitre et très angoissant !!!! Je mes pause tellement de questions que je ne peut pas les lettres ici .... Je ne veux pas polluer le fil des commentaires ;)
Eralya
-
Il y a 9 ans
Euhhh pk j'ai l'impression d'être encore dans la catégorie thriller là ?
Caro
-
Il y a 9 ans
Très bon chapitre ! Manque juste la date au début pour que tout le monde comprenne que jonh est à nouveau revenu ds le présent :) en tous les cas j'ai hate de lire la suite !
28 commentaires
Nanoux85
-
Il y a 9 ans
Joh-Harper
-
Il y a 9 ans
abbysoffer
-
Il y a 9 ans
Lily Sun
-
Il y a 9 ans
anme
-
Il y a 9 ans
francois85
-
Il y a 9 ans
nanabibou
-
Il y a 9 ans
CelineLequest
-
Il y a 9 ans
Eralya
-
Il y a 9 ans
Caro
-
Il y a 9 ans