Bon concours à toi ! Si le cœur t'en dit de découvrir " La Palette de la passion" ☺️ A Bientôt
camiah111
-
Il y a 8 mois
je te remercie
Audrey Beretta
-
Il y a 8 mois
Bon concours 😍
camiah111
-
Il y a 8 mois
merci
Chacha83
-
Il y a 8 mois
Super début. Dans l'attente de ton prochain chapitre n'hésite pas à venir me lire en retour.
camiah111
-
Il y a 8 mois
merci . j'ai hâte de découvrir le tien
Quentinn
-
Il y a 8 mois
A jour dans ton histoire ✨ n'hésite pas à venir me faire un petit coucou 🖤
Chloézoccola
-
Il y a 8 mois
Salut, contrairement aux autres je vais essayer de te donner un peu mon avis sur ce début d’histoire pour essayer de te faire avancer.
Le fond de l’histoire est intriguante et on a envie de savoir ce qu’il va se passer par contre je crois qu’il y a un soucis avec ta mise en page qui laisse des phrases en dessous ou les espaces.
Ensuite, essaye d’aérer ton texte pour que l’histoire soit plus fluide ainsi que retravailler le texte et certaines phrases pour donner un meilleur rythme et avoir toutes nôtres attention, je ne parle pas de fautes ( parce que même moi j’en fais😅)
Ensuite certains mots méritent un vocabulaire peut être plus adaptés.
L’histoire est quand même intéressante et j’ai hâte de savoir la suite :) le prénom de l’héroïne Cataleha est très originale, j’aime bien.
Je te donne ses conseils sans aucune méchanceté dans l’espoir de t’aider un peu à t’améliorer d’un point de vue extérieur :)
N’hésite pas aussi à me donner ton avis sur le début de mon histoire pour que je puisse aussi m’améliorer sur mes écrits mercii :) « Une cohabitation des plus tentatrices »
camiah111
-
Il y a 8 mois
merci et je vais pas hésiter à suivre tes conseils du moment que cela m'aide dans les chapitres à suivre .
12 commentaires
The whispering feather
-
Il y a 8 mois
Samantha Beltrami
-
Il y a 8 mois
camiah111
-
Il y a 8 mois
Audrey Beretta
-
Il y a 8 mois
camiah111
-
Il y a 8 mois
Chacha83
-
Il y a 8 mois
camiah111
-
Il y a 8 mois
Quentinn
-
Il y a 8 mois
Chloézoccola
-
Il y a 8 mois
camiah111
-
Il y a 8 mois