Raëlfar Poupées de cire Découverte

Découverte

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

mariecolley

-

Il y a 2 ans

J'aime ce type de narration 😊 avec ce "IL" prédateur, dérangeant

JULIA S. GRANT

-

Il y a 2 ans

Oh la la c’est un prof !!!!? 😱

H-G de Retz

-

Il y a 2 ans

Ton histoire me fait penser au film Usual Suspect avec Kevin Spacey. Le type embrouille les flics un truc de ouf! Tu devrais le regarder, il est génial!

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

ah je ne connais pas ! par contre je vais éviter pendant que j'écris cette histoire, je ne voudrais pas être influencée sans le vouloir.

minap_auteure

-

Il y a 2 ans

J'avais l'impression que c'était un prof mais on est dirigé vers un élève mais ce n'est pas cohérent. Il raccompagne les élèves donc il est plus âgé. Je vais vite lire la suite !

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

pourquoi tu pensais que c'était un prof ? ( tu parles de l'inconnu ?) et pourquoi ce n'est pas cohérent ? Je suis curieuse de lire tes théories !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La plongée dans la tête du ravisseur d'Ashleigh fait froid dans le dos. On plonge dans son esprit de véritable psychopathe.

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

oui je trouvais que c'était intéressant d'avoir son pdv ( et sorry pour le retard de ma réponse !)

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ah je savais que ce n'était pas un corps, pas encore ! Il faut faire monter la tension et orienter les recherches dans une autre direction que celle des bois. Je note que le tueur a un plan et qu'elle est une victime collatérale. Une histoire de vengeance ?

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

j'aurais pu ceci dit... lol mais... nan, comme tu dis, faut faire grimper la tension !