Raëlfar Poupées de cire Règlements de compte et...(1)

Règlements de compte et...(1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

WildFlower

-

Il y a 9 mois

ça ne m'étonne même pas qu'il soit là, c'était prévisible, il va sûrement s'en tirer impec le vilain ^^

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Bon bah sinon dans l'ensemble ça avance bien, mais tu offres tellement de pistes qu'on s'y perd et qu'on ne sait plus qui croire, ni "que" croire. =) Tellement de secrets dans cette petite bourgade de privilégiés, ah ah!

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

J'aime bien le personnage de Sharon. Elle me plait, et elle est intrigante. J'aurais aimé la "voir" un peu plus, plutôt que d'écouter les conjectures du narrateur. Que fait-elle en ce moment à part être assise ? Comment est-elle habillée ? Comment réagit-elle ? C'est dommage qu'elle n'est pas plus de substance. J'aime être proche des personnages avec des détails et des descriptions.

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Je ne vois pas en quoi cette information est utile dans le contexte "Sharon est une journaliste dangereuse". C'est même un peu misogyne de la part du narrateur. Imaginer qu'elle soit devenue garce juste parce que Ronald ne l'a pas invitée au bal des terminals…

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Argh! Mais y'en a pas un pour rattraper l'autre. Bluebell Hill, c'est Gotham City!

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Haha j'adore XD

Jess Swann

-

Il y a 9 mois

MMMMM donc Sharon est dans son viseur, toutefois, il ne semble pas avoir de griefs personnels envers elle. Du moins pour l'instant. A voir ce que ça va donner

Jess Swann

-

Il y a 9 mois

Donc il a les moyens de le faire