Raëlfar Poupées de cire Surveillance (1)

Surveillance (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Je vais passer pour une obsédée des true crime, mais je me souviens d'un fait divers en Italie où deux/trois élèves d'une école catholique avaient décidé de capturer et séquestrer deux jeunes filles pour leur infliger d'horribles sévices pendant des jours. L'une d'elle a survécu, l'autre non. Mais dans ton cas, enfin ton roman, j'imagine plus quelque-chose de romanesque, que de sordide. Car il y a un ton très 'soap opera', avec des secrets et des motivations et des envies de vengeance qui sous-tendent le récit. Personne n'est épargné. Je trouve néanmoins que Leah ne sert pas à grand-chose dans l'avancée de l'enquête. J'ai l'impression qu'elle te sert à introduire les personnages, la ville, l'université, mais c'est à peu près tout. Pour l'instant, en tout cas.

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Oui, c'est assez typique de soupçonner les parents quand les autres pistes ne dévoilent rien d'intéressant. C'est ce qui s'est passé pour Madeleine McCann, je crois.

dan.forget

-

Il y a 9 mois

J'aime vraiment beaucoup ce chapitre avec un peu de méfiance Super

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Personnellement je ne suis pas sûre que la disparition d'Ashleigh ait un rapport avec ce fameux carnet, mais en effet ça se pourrait bien que ce soit un étudiant au vu des éléments qu'on a pour l'instant !

WildFlower

-

Il y a 9 mois

coquillette :p

WildFlower

-

Il y a 9 mois

petite répétition ;)

Laurie Lecler

-

Il y a 9 mois

J'aime bien ce chapitre, je le sens un peu entre deux événements, mais je me trompe peut-être 🤔

Laurie Lecler

-

Il y a 9 mois

Méfiante ;)

Laurie Lecler

-

Il y a 9 mois

Ah pardon ça avait déjà été signalé 🙈

puce

-

Il y a 9 mois

c'est intéressant !