Raëlfar Poupées de cire Conférence de presse (1)

Conférence de presse (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

ElsaSaratoga

-

Il y a 9 mois

Je trouve cela un peu contradictoire ce souhait de ne pas communiquer, mais de publier une annonce plutôt très détaillée sur les étapes à venir et les potentielles difficultés (notamment au sujet de l'analyse du sac à dos). D'habitude, la police est plutôt taiseuse de ce côté-là, non?

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je trouve le passage de la conférence cohérent et intéressant. Une tentative pour garder le calme dans le coeur de la ville et quelque chose de logique dans la chronologie d'une enquête. Cependant, je retravaillerais le passage. Je trouve qu'il y a beaucoup de répétition, il ressasse en permanence les mêmes choses. Tu es mieux de faire plus court pour aller à l'essentiel.

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

je note !

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je trouve la formulation un peu lourde je pense qu'on peut reformuler par " des fouilles seront effectuées dans la rivière et ses alentours "

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

ok !

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Et il n'y a pas moyen d'avoir des indices sur le canoë pour trouver un autre ADN ?

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

si mais il ne va pas tout dévoiler. Après les gens se doutent j'imagine que tout va être analysé dans les moindres détails

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je crois que tu voulais écrire " ni " ^^

Raëlfar

-

Il y a 10 mois

oups ouiiiiii

Céline Carberge

-

Il y a 10 mois

Je pense que pour éviter le radotage, tu peux revoir cette phrase " Ses affaires seront analysées au plus vite" simple et efficace :)