Raëlfar Poupées de cire Déménagement (2)

Déménagement (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Je pense que je vais prendre une feuille et un stylo pour noter le nom des personnages :')

Raëlfar

-

Il y a 9 mois

haha ! ça devrait être moins dense dans la troisième version. sur base des retours que j'ai reçu ici pendant le concours, je vais changer complètement le début. Leah apprendra les infos petit à petit, tout comme l'histoire des disparitions ça ne viendra plus d'une traite. Alice n'apparaîtra plus comme la commère du village non plus.

Savannah Rhys

-

Il y a 9 mois

Tu as des enchainements de dialogues qui laissent une curieuse impression de huis clos. Il doit bien y avoir des bruits, des odeurs, des choses à voir en dehors des mecs dans ce resto.

Raëlfar

-

Il y a 9 mois

oui tu as raison. et comme je le disais suite aux autres commentaires je vais réorganiser la totalité du début de ce roman pour distiller les infos moins vite.

cedemro

-

Il y a 9 mois

Une ville trop tranquille est un paradis pour les gens malhonnêtes. Je m'amuse à former une liste de suspects avant-même de constater le crime... Je me fais un scénario à la "Minority Report" : prévenir le pire avant qu'il ne survienne ! 😁

cedemro

-

Il y a 9 mois

Voilà un suspect de choix ! Je n'aime pas les avocats riches qui affichent leur argent comme un trophée...

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Bon, eh bien ça se lit vraiment facilement ton histoire. Je poursuis ma lecture ultérieurement, mais pour l'instant j'aime beaucoup le style et l'ambiance.

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Ah ben voilà XD j'allais justement te faire un commentaire dans ce sens en te disant qu'il faut absolument faire des piqûres de rappel au fur et à mesure, le temps que l'on s'habitue aux personnages !

Jay H.

-

Il y a 10 mois

d'emménager rapidement AVEC UN HOMME

Jay H.

-

Il y a 10 mois

Ca serait ballot tiens !